Petite question pour mon pere qui desire s'acheter une maison mobile au etats-unis pour prendre sa retraite. est-ce que il peut rester 6 mois moins un jour et revenir au quebec quelques semaines et retourner ensuite en floride... comment proceder il va...
Scalor · 30 août 2007 à 3:54 · 3 participants · 1 569 affichages
J'ai 16 ans, et je suis actuellement en première ES au lycée. Après l'obtention de mon BAC ES, j'envisage sérieusement de partir étudier dans une université américaine pendant une année à San Diego (Californie - USA). Maintenant, je réside en France et...
Flepp · 1 septembre 2012 à 23:20 · 2 participants · 1 171 affichages
Une question un peu idiote certainement mais que je me pose néanmoins. Je suis français, resident canadien depuis longtemps et je me demandais si il existait une petite possibilité quelque part pour migrer plus facilement vers les Etats-unis. (Je pourrais...
Chamada · 25 janvier 2013 à 22:58 · 2 participants · 1 389 affichages
Après des appels passés auprès de l'ambassade Américaine du Canada, de l'ambassade Américaine en France et du consulat français au Canada et n"ayant toujours pas de réponse je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis une étudiante...
Vero1090 · 14 décembre 2012 à 3:11 · 3 participants · 1 327 affichages
Je me présente, mon nom est Véronique et j'ai 22 ans. Je termine mon BAC en mai prochain et j'aimerais profiter de cette occasion avant de commencer à travailler pour partir dans l'ouest canadien pour y travailler, y voyager, peu importe, je suis ouverte...