Amyga · 4 mai 2010 à 13:09 3 messages · 3 participants · 2 841 affichages | | | | 4 mai 2010 à 13:09 Cap Hatterras en Caroline du Nord: endroit pour faire du kitesurf? Message 1 de 3 · 2 839 affichages · Partager Bonjour, je prévois aller à Cape Hatteras en juin 2010. Mon copain et moi cherchons un endroit pas trop cher pour habiter pendant 12 jours. Je trouve que des grosses maisons avec plein de chambres ou de petits hôtels pas trop accueillants.  J'aimerais un endroit chaleureux près d'un spot de kite. Merci !  Amélie et Galou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amyga · 6 mai 2010 à 16:58 Re: Cap Hatterras en Caroline du Nord: endroit pour faire du kitesurf? Message 3 de 3 · 2 720 affichages · Partager Bonjour
Vous pourriez camper, nous l'avons fait une année et c'est une très belle place pour le camping. Va voir le site du parc national Cap Hatterras, le tarif pour cette année pour une nuit est de 20.$
Bonne vacance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |