Devons nous presente une carte nationale ou passport en Californie a l'entree des boites de nuits? Les videurs, sont-ils très regardant sur la photo de la carte d'identité?
Ili007 · 2 juillet 2009 à 0:23 · 3 participants · 1 940 affichages
Je pars Lundi pour New YORK et puis Miami et j'aurais besoin d'une carte prépayé afin que l'on puisse m'appeler d'ici (Belgique) connaissez vous le nom d'une telle carte? ainsi que son prix? j'ai entendu parlé de T-mobile la dernière fois, j'avais acheté...
Lydia03 · 10 décembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 822 affichages
Voila je me tate entre 2 parcs a los angeles soit universal soit warner bros universal cest plutot pour les enfants? a votre avis lequel est le mieux? et j'ai aussi une autre question...au niveau des cartes telephonique americaine, pour tel vers la france...
Juba02 · 1 août 2014 à 16:27 · 2 participants · 1 083 affichages
Besoin de vos éclairement svp? Carte verte obtenu le 22 Dec 2013, Théoriquement nous avons jusqu’au 22 Dec 2014 dernier délai pour nous installer, ma question: si on entrent aux US avant le 22/12 pour quelques semaines (ouvrir un compte en banque, déclarations...
Clolove14 · 13 janvier 2010 à 3:56 · 3 participants · 2 746 affichages
J'ai présentement 17 ans et cet été, avec plusieurs de mes amis (17 ans aussi) nous voulions aller passer environ 2 semaines au État-Unis. On partirait du Québec pour se rendre en floride. Pour souligner la fin de notre secondaire on s'est dit qu'un petit...