Fredtignes · 2 mars 2008 à 22:37 6 messages · 4 participants · 2 820 affichages | | | | 2 mars 2008 à 22:37 Carte et plan pour sortir de Los Angeles à vélo? Message 1 de 6 · 2 818 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une carte détaillée sur la grande agglomération de Los Angeles. En détail, de Santa Monica à San Bernardino. Plus elle sera détaillée, plus elle m'intéresse. En effet, nous sommes deux cyclistes à devoir sortir de cette immense cité à vélo très prochainement et nous avons besoin de votre aide. Merci d'avance.
Fred
Soutenez notre aventure sur httptrans-usa-2008.com | | | Bonsoir, Tu devrais trouver ton bonheur sur AMAZON.FR ou la FNAC Patrick | | | Salut
Il me semble qu'une piste cyclable longe la mer tout le long de cette agglomération qu'est Los Angeles..... Mais je ne peux affirmer si c'est intégral !!!
Bonnes routes | | | À: PSI31 · 4 mars 2008 à 20:41 Re: Carte et plan pour sortir de Los Angeles à vélo? Message 5 de 6 · 2 695 affichages · Partager Merci pour les infos | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |