Centres d'hébergement collectif pour handicapés psychiques stabilisés à New York? Merylou · 2 octobre 2008 à 20:57 2 messages · 2 participants · 3 981 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 20:57 Centres d'hébergement collectif pour handicapés psychiques stabilisés à New York? Message 1 de 2 · 3 981 affichages · Partager Existe-til des centres d'hébergement collectifs pouvant accueillier un groupe d'une dizaine handicapés psychiques stabilisés et à des prix acceptables à New york. La plupart n'ont que des faibles ressources et il nous faut tirer les prix au plus bas. Merci de votre contribution. Michèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merylou · 22 février 2009 à 13:31 Re: Centres d'hébergement collectif pour handicapés psychiques stabilisés à New York? Message 2 de 2 · 3 152 affichages · Partager Existe-til des centres d'hébergement collectifs pouvant accueillier un groupe d'une dizaine handicapés psychiques stabilisés et à des prix acceptables à New york. La plupart n'ont que des faibles ressources et il nous faut tirer les prix au plus bas. Merci de votre contribution. Michèle
 bonjour ! je recherche pour ma part un organisme pouvant accompagner une personne déficiente sur un voyage aux USA.... avez vous des renseignements à me fournir ? tous les organisateurs de camps adaptés que j'ai consulté ne font pas ce genre de séjour.... par avance merci ! laurence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |