Bonjour,
Nous avions été confrontés à la même problématique et la réponse apportée par les forumeurs était de ne réserver qu'une chambre et d'emporter un petit matelas gonflabe ultra fin.
Je restais cependant un peu septique à cause d'une réponse d'un hotelier m'indiquant que les règles de sécurités ne lui permettaient pas de nous louer 1 chambre avec 2
Queens pour 5 personnes.
Ceci dit...il fut bien le seul !....J'avais donc réservé le maximun d'hotels avec un roller-bed ou cot mais pour certains l'option n'existant pas, je me suis dit tant pis..nous verrons..nous sortirons notre matelas gonflabe..
Au final, les hoteliers ne sont vraiment pas regardant notamment à
Las Vegas où nous avons croisé dans les ascenceurs d'hotel des familles plus q nombreuses..!.. avec des sacs de couchage.....et je pense que leur nombre était bien plus q 5 personnes pour 2
Queens bed !
Toujours à
Las vegas, j'avais réservé au retour de notre boucle un nouvel hotel avec roller bed, et là...ce coup ci l'acceuil m'a dit qu'il n'en avait plu et qu'ils pouvaient me donner tout ce qu'il fallait pour organiser un lit par terre avec des draps et couvertures, et du coup il ne m'ont pas compté le prix du roller bed puisqu'ils n'en avait pas !
Autre chose, suivant l'age des enfants ils sont comptés "gratuits". Et, l'on peut être enfants jusqu'à 12 ans, 16 ans et en dessous de 18 ans selon les hotels.
bons préparatifs à toi.
MC