Merci Néfer :)
Effectivement j'y ai logé et question espace c'était vraiment bien, on ne se marchait pas dessus !
Les photos du lien montre bien la réalité.
Le seul hic de cet hotel c'est que c'est un peu loin de
Times Square. Mais le quartier est bien quand même, très proche de Grand Central, du
Chrysler Building et de l'ONU.
Sinon, pour d'autres avis, il faut regarder sur Tripadvisor, je ne suis pas la seule à avoir beaucoup apprécié cet hotel !
Dans mon souvenir à
Times Square, les Doubletree, Hilton and Co n'acceptent que 4 personnes maxi par chambre (il y a une loi sécurité incendie ou qqch comme ça, qui fait que c'est très strict). Et même avec un budget de $3000 pour 7 jours, ça rique d'être juste, car ils sont très chers !
Je cherchais aussi dans ce quartier, car l'année dernière, nous avions séjourné au Comfort Inn
Times Square et on avait adoré (à 30m de TS) mais à 5 c'était impossible, ils ne voulait pas de nous : l'année dernière ils avaient fait une exception on nous mettant à 2 adultes et 2 jeunes enfants en lits bébé dans une chambre pour 2 personnes mais cette année ils ont refusé net, même à 5 dans une chambre à 2 lits + 1 lit bébé c'était non.