Bonjour,
Pas très original ma demande mais ayant enfin en poche mon billet d'avion pour un périple de trois semaines partant de
San Francisco à
Las Végas, j'aimerais avoir des points de chute fiables et surtout pas très onéreux.
Nous voyagerons à cinq (4adultes et une ado) donc auront besoin de deux chambres tous les jours. Nous ne serons dans les chambres que pour dormir donc ne sommes pas exigeants sur les "étoiles" et aimerions ne pas trop dépasser Les 60 dollars en moyenne par nuit. La présence d'une piscine le plus souvent serait un plus et si le parking est gratuit et le petit-déjeuner est offert : ce serait génial !!!Notre voyage se déroulera du 6 au 27 aout 2011 donc aimerions réserver dès maintenant.
Les roues de notre voiture de location vont nous emmener de
San Francisco (4nuits), à
Big Sur (1 nuit),
Santa Barbara (1nuit)
Los Angeles (4nuits) San Diégo (3 nuits) quartzsite (1nuit) Williams (1nuit)
Monument Valley ou environs (1 nuit) Page ou environs (1 nuit)
Zion ou environs (1nuit)
Las Végas (3nuits)
J'ai déjà fureté dans ce forum mais ai beaucoup de mal à retrouver les informations propres à ma demande.
Je sais que vos précieux conseils m'ont déjà beaucoup aidée dans l'organisation de mes voyages. Aussi je me permets de faire appel à vos connaissance en matière d'hébergement pour me donner des bonnes adresses ou des tuyaux imparables. Je suis preneuse de TOUT !!!!!
D'avance, mille mercis !!!!...