Je me rend à Chicago début janvier 2011 quelques jours. J'aurai un après-midi et une soirée de libre. Je logerai près de l'université d'Illinois. Des suggestions : activités, sites à visiter,... Merci!
CHICAGO est une tres belle ville. Vs pouvez vs promener dans la ville si il fait pas trop froid (enfin ca c'est une reflexion de provencal, comme vs etes de la Belle province, vs devez etre habitués et equipés)
J'ai beacoup aimé la promenade en bateau depuis Navy piers (mais c'etait en aout)
Je suis de retoiur. Le Art Institute est fabuleux. La collection de tableaux est époustoufflante!! C'était gratuit tout le moi de janvier. Juste à côté, il faut marcher dans le Millenium parc. (3 heures) Bon petit resto familial italien dans le Italian village (sur Tailor street) : Pompéi. merci beaucoup!
Alors voilà je suis actuellement étudiant d'échange à Courtland en Virginie depuis plus de 7 mois et avant que je reparte mes parents et mes frères vont venir me cherche et nous allons rester pendant une semaine à Chicago mais nous avons décidé de faire...
Dans une semaine je partirai une semaine en voyage, soit 5 jours à Chicago et 2 jours à Milwaukee. Je n'ai pas encore travailler sur mon itinéraire même que j'ai réservé mon vol de retour seulement hier! Je me demandais si vous pouviez me partager vos...
Je vais ç Chicago en juin prochain je voudrais faire les 2 grandes tours - L’Observatoire John Hancock - La Willis Tower Une de jour et l'autre de nuit (enfin le soir) vous me conseillez laquelle pour le jour et laquelle pour la nuit?