Choisir l'hôtel Kings Inn ou le Days Inn Circle South à San Diego? MiDP · 3 juillet 2009 à 20:25 3 messages · 2 participants · 815 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 20:25 Choisir l'hôtel Kings Inn ou le Days Inn Circle South à San Diego? Message 1 de 3 · 814 affichages · Partager Voilà, tout est dans le titre ! Merci d'avance, MiDP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MiDP · 5 juillet 2009 à 11:57 Re: Choisir l'hôtel Kings Inn ou le Days Inn Circle South à San Diego? Message 2 de 3 · 764 affichages · Partager Nous avions pris un hôtel sur Hotel Circle. Ça remonte à 1999 et je ne me souviens absolument pas lequel nous avions choisi. Tout ce dont je me souviens, c'est que le coin est truffé d'hôtels comme le nom de la rue l'indique, et qu'il n'y a rien à faire là. Le seul avantage, l'accès facile à la freeway. Si c'est en été, préférer un hôtel avec piscine éventuellement. Beaucoup en ont, mais pas tous. | | | À: Herikles · 5 juillet 2009 à 12:10 Re: Choisir l'hôtel Kings Inn ou le Days Inn Circle South à San Diego? Message 3 de 3 · 759 affichages · Partager Merci beaucoup Herikles, j'ai choisi le King's Inn : piscine et restaurant mexicain + gauffres... de toute façon, ça n'est que pour y passer une nuit, mais j'avais peur que tout ne soit complet comme c'est un samedi. Bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |