Slt, quant à moi, je n'y suis jamais allé mais j'y vais pour la première fois fin avril, j'ai fait un petit comparatif entre le
Flamingo, le Mirage, le MGM, et quelques autres, et d'un point de vue rapport qualité/prix
POUR LA PERIODE OU J'Y VAIS, c'est le
MGM qui arrive bien devant, donc j'ai réservé celui-ci. (tu peux voir les notations et les avis sur "hotels.com", pour mon étude, c'est eux qui avaient le meilleur prix, je leur ai téléphoné, ils m'ont donné le % de
recommandations positives de cet hotel, il était à 84% alors que le
Flamingo était à 73%)
Alors pourquoi j'ai écrit en Majuscules : Tout simplement parceque les hotels aux US sont tous cablés "Business", c'est à dire que par exemple, pour moi, j'y reste 2 nuits et justement ces 2 nuits sont 1/en semaine 2/pas en période de congés scolaires et 3/pas de spring break, RAS, donc ils ont fait pour ces 2 nuits-là une promo à 74€/nuit + 1 buffet offert pour la "Bungalow room" (super grande X2 par rapport à une du
Flamingo, avec un petit salon à côté, 2 grands lits, écran TV dans le miroir de la SDB devant les chiottes,... le luxe quoi !!

, si tu prends la même chambre le lendemain, elle coûte 180$/nuit !!!... les tarifs changent quasiment au jour le jour !!.. J'ai eu du bol pour ces 2 dates. Pour comparer, le
Flamingo était même tarif mais pour une chambre moitié plus petite, qualité ordinaire et sans aucun buffet offert, les autres étaient nettement + chers, comme j'ai un budget à respecter, je préfère ne pas aller trop loin dans les hotels (le MGM est tout de même pas mal pour ne pas dire génial Palace !!) pour investir le gain dans les visites des Parks à cheval avec guide indien ou loc de VTT dans un autre park, tour en 4x4 dans un 3ème,..... Voilà pour moi, bon trip à toi !!!