|  |  |
 | | | | Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Chadric23 · 25 mai 2010 à 11:56 · Une photo 42 messages · 16 participants · 5 049 affichages | | | | À: Chadric23 · 25 mai 2010 à 16:27 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins l'avis de Axa et Nefer, notre première nuit en arrivant à LV était au Bills Gamblin, pas cher, pas haut, et super bien placé (en face du Bellagio, et à côté du Caesar et du Paris.
c'est à taille humaine, on ne s'y perd pas, ce n'est pas du dernier cri à la mode mais pour dormir ça va !
à + Jean
ci-dessous la vue de notre chambre. Image attachée: Photo postée par le membre PapJ59. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PSI31 · 25 mai 2010 à 16:49 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager A Vegas, j'ai été incapable de marcher sur la vitre surplombant le vide en haut de la Stratosphère
Comme ma femme  Elle monte puis elle reste collée au mur en me demandant de ne pas m'approcher de la vitre non plus 
Effectivement l'avion n'y fait rien et comme on l'a précisé, il faut être relié au sol.
Pour avoir consulté et potassé pour Mauricette, c'est l'oreille interne et le fait de regarder en bas qui pose souci, c'est le niveau à bulle qui coince | | | À: Chadric23 · 25 mai 2010 à 16:51 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Pour la voiture de loc : C'est vrai que si vous partez tôt, en ne restant qu'une journée, la question peut se reconsidérer. En effet, le centre de retour des véhicules de loc est assez excentré (c'est la même chose pour toutes les compagnies puisqu'elles sont toutes à ce même endroit) et ensuite il faut prendre la navette mise à disposition par le loueur pour l'aéroport. Je dirai que par rapport à aller directement à l'aéroport depuis le Désert Rose (ou tout autre hotel sur/ou proche du strip, c'est à peu près les mêmes distances), ça vous fait bien gagner 3/4 d'h. Aussi, selon l'horaire de départ, ce peut être non négligeable car en navette ou taxi, l'aéroport est à 5-10mn !
A coût approximativement égal (bon d'abord, à une vingtaine de $ près) c'est soit le choix de la tranquilité en partant le matin directement pour l'aéroport en taxi/navette, soit le confort de se déplacer d'hotel en hotel (+ un petit tour en fin de journée pour l'illumination de Fremont Street) avec son propre véhicule. C'est un peu comme cela, d'expérience, que je poserai les enjeux. | | | À: Caussat · 25 mai 2010 à 20:29 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir,
Toutes les agences au même endroit à l'aéroport, je n'en suis pas certain : dans mon souvenir le parking Alamo/National était bien plus isolé et excentré, loin des terminaux et des autres grands loueurs (Hertz, Avis).
Je m'en rappelle car ce n'était pas évident à trouver. Il ne fallait surtout pas suivre les panneaux "Car Rental Return" qui renvoyait vers les loueurs proches de l'aéroport.
C'était en 2006, cela a peut-être changé depuis... 
Constaté également à San Diego en 2006, et à Portland (Oregon) en 2009. Pour faire des économies sur le foncier les loueurs "discounts" sont parfois mal situés. Ce n'est pas grave si vous prenez la voiture (la navette vous conduit à l'agence), mais plus délicat si vous la rendez sans connaitre l'agence (c'est le cas quand vous avez pris la voiture dans un autre aéroport).
Pour la voiture de loc : C'est vrai que si vous partez tôt, en ne restant qu'une journée, la question peut se reconsidérer. En effet, le centre de retour des véhicules de loc est assez excentré (c'est la même chose pour toutes les compagnies puisqu'elles sont toutes à ce même endroit) | | | À: Friendly45 · 25 mai 2010 à 20:31 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager En 2009 Alamo était bien à côté de tous les autres. J'ai rendu la voiture à l'aéroport de Vegas en juillet 2009 et j'étais chez Alamo | | | À: Vazyvite · 25 mai 2010 à 20:49 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager Pour avoir consulté et potassé pour Mauricette, c'est l'oreille interne et le fait de regarder en bas qui pose souci, c'est le niveau à bulle qui coince 
Quelle drôle d'idée aussi d'avoir monté un niveau à bulle sur Mauricette   | | | À: Itat · 25 mai 2010 à 21:03 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 644 affichages · Partager Merci pour la mise à jour, je dois rendre une voiture à LAS cet été... chez Hertz. 
En 2009 Alamo était bien à côté de tous les autres. J'ai rendu la voiture à l'aéroport de Vegas en juillet 2009 et j'étais chez Alamo  | | | À: Friendly45 · 25 mai 2010 à 21:05 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager Effectivement cela a changé en 2007.
Tous les compagnies de location - Alamo compris - pour prise en change "à l'aéroport" sont dans le même édifice au McCarran Rent-A-Car-Center.
Et je suis presque certain que pour rendre une voiture louée dans une autre ville, cela doit aussi se faire au même endroit. | | | À: Néfer · 25 mai 2010 à 21:15 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
Je n'en doute pas. Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus facile de retrouver l'agence si vous la connaissez déjà pour y avoir pris la voiture... 
Et je suis presque certain que pour rendre une voiture louée dans une autre ville, cela doit aussi se faire au même endroit. | | | À: Friendly45 · 26 mai 2010 à 12:06 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Pour revenir à la question sur le vertige, vaut mieux expliquer cela à un médecin avant votre départ. Les médicaments anti-vertigineux à base de bétahistine peuvent vous être utile aussi. Comment se sent-il en avion? | | | À: Friendly45 · 26 mai 2010 à 16:37 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses et ces éclairages sur le vertige (et surtout la non prolifération de "il suffit de ne pas regarder en bas"......  !!!) Nous allons donc préférer "la sécurité" en rendant la voiture à notre arrivée et choisir le desert rose (à moins que Bill's Gamblin soit réellement moins cher mais pour l'instant ce n'est pas le cas) merci encore | | | À: Chadric23 · 26 mai 2010 à 17:26 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de "visionner" le Desert Rose, chose que j'aurais du faire avant de vous conseiller le Bill's. 
Gardez votre choix et oubliez le Bill's.
Le Desert Rose l'emporte sur toute la ligne, en autres de par sa situation. À 5 minutes de MCCarran, il devrait vous en coûter pour le taxi moins que les 30$ que j'avais mentionnés précédemment.
De plus aurez accès à pied au monorail. Sans oublier le petit déj continental ainsi que le "5 à 7" du lundi au jeudi Sans compter que l'établissement sera pas mal moins enfumé que le "vieux" Bill's, toujours aussi mal ventilé.
Je vous avais recommandé le Bill's à cause du nombre peu élevé d'étages. Je suis persuadé que vous devriez trouvé votre bonheur au Desert Rose.
Ps. Entrez quand même au Bill's histoire de ne pas regretter le Desert Rose. | | | À: Chadric23 · 27 mai 2010 à 6:47 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager A priori, comme ça, j'aurais dit aussi le Bill's, mais je ne connais pas le Desert Rose. Petit bémol au Bill's : si vous arrivez tard, il se peut que vous n'ayez plus de chambre (même si vous avez réservé à l'avance sur internet... Aaaaah la magie de Las Vegas !). Dans ce cas là, ils sont très gentils (mais je ne suis pas sûr que vus apprécierez...), ils vous redirigent vers un autre hotel du même groupe hôtelier (le Flamingo pour nous) et vous offrent sans supplément une superbe chambre au... dernier étage de l'hôtel !! Grand luxe et on n'entend même pas les voisins (top du luxe aux USA !!). Vue sur les fontaines du Bellagio et tout le tralala mais dans votre cas... bof bof !
Sylvain | | | À: Poupinette33 · 31 mai 2010 à 9:51 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager Eh bein si c'est comme tu le dis, je pense qu'il faut s'arranger au mieux afin d'arriver sur place tard dans la nuit et de rater sa réservation ! | | | À: Mallau011 · 31 mai 2010 à 18:52 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager J'y pense en effet sérieusement pour la prochaine fois que nous irons à LV !!! Je me suis renseigné auprès d'eux dans le feu de l'action et visiblement, ça arrive régulièrement !! Mieux vaut le savoir... (c'est cool si tu as réservé au Bill's, un peu moins si tu as réservé au Bellagio...)
Sylvain | | | À: Chadric23 · 1 juin 2010 à 9:08 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager bonjour, pour ma part j'étais au louxor version pyramide et j'étais au "first floor " ou rdc, en plus elle sont en promotion (je n'avais pas réservé à l'avance) mais arrivée dans la chambre, c'était en fait une spéciale handicapée. Bien plus spacieuse que celle ou mes amis logeait au 3 ème étage et le louxor est sur le streap au tout début. si vous reservez il faut pas hésitez à demander ce type de chambre si elles sont disponible il n y a aucune raison de ne pas les avoir ! cordialement | | | À: Amilcro · 3 juin 2010 à 13:51 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager ... c'était en fait une spéciale handicapée. Bien plus spacieuse que celle ou mes amis logeait au 3 ème étage...
Ma femme adore les chambres spacieuses en disant que les petites chambres lui donne une sensation d'étouffement. Donc, je vais lui proposer de lui casser la jambe avec le bras et la mettre dans un fauteuil roulant comme ça on aura à 100% cette chambre    . D'autres astuces? | | | À: Mallau011 · 3 juin 2010 à 16:00 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Pour faire moins compliqué, sort un billet de 20$ et demande un surclassement.
Comme tu nous a amenés dans l'intimité de ta chambre à coucher, me demande si madame a le même malaise à dormir à deux.
Plus sérieusement, ne crois en rien à la teneur du message précédent. Ces chambres sont réservées exclusivement pour les personnes à mobilité réduite. | | | À: Néfer · 4 juin 2010 à 9:14 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 442 affichages · Partager sincèrement j'ai peut être l'air débile, mais ça m'est arrivé 2 fois, et j'ai pas eu besoin de casser de bras ou de jambe ou de filer un billet je suis debout et très content d'être debout! ! et j'ai passé l'âge de mentir, mais si vous le prenez ainsi désolé...pour vous, bonne journée et bon voyage: Amilcro | | | À: Amilcro · 6 juin 2010 à 19:48 Re: Choix d'hôtel à Las Vegas pour une personne souffrant de vertige? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager C'était une trêve de plaisanterie  de ma part, je voulais faire un peu d'humour mais je vois que ça n'a pas marche | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |