Leo12 · 2 janvier 2012 à 13:55 4 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 13:55 Cigarette pour voyage en Floride Message 1 de 4 · 1 391 affichages · Partager Bonjour, je suis inscrit à un voyage en Floride pour 2semaine en fevrier.J'ai cependant un problème, je suis mineur et fumeur régulier. Je voulais donc savoir si il était possible que j'amène 2 ou 3 paquets de cigarettes dans ma valise et si ça ne poserait aucuns problèmes aux douanes.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leo12 · 2 janvier 2012 à 14:48 Re: Cigarette pour voyage en Floride Message 2 de 4 · 1 366 affichages · Partager normalement non, tu peux meme prendre 1 cartouche que sa ne changerais rien. | | | À: Seb6210 · 2 janvier 2012 à 21:59 Re: Cigarette pour voyage en Floride Message 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager normalement non, tu peux meme prendre 1 cartouche que sa ne changerais rien.
Ca ne change surtout pas le fait qu'à 17 ans il est interdit d'acheter, détenir et fumer des cigarettes en Floride !!! | | | Bien sur mais ca apres c'est un autre probleme 
Il est bien interdit de fumer du cannabis en france et pouratnt y'en a plein les rues | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |