Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Capupuce · 15 mars 2008 à 14:27 7 messages · 7 participants · 2 249 affichages | | | | 15 mars 2008 à 14:27 Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Message 1 de 7 · 2 249 affichages · Partager Bonjour a tous!!!
Je pars a new-York pour 5 jours. J'aimerais consacrer une journee dans une des villes alentours, j'hesite entre Boston, Philadelphie et Washington. Washington est la plus eloignee mais c'est aussi ce qui me tente le plus.
Qu'en pensez vous??
Merci pour votre aide !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capupuce · 15 mars 2008 à 14:43 Re: Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Message 2 de 7 · 2 241 affichages · Partager je te conseille de te consacrer à NY, en 1 jour tu ne verra pas grand chose ailleurs, et en 5 à NYC tu pourra voir l'essentiel, c'est le temps minimal conseillé ^^.
à bientot | | | À: Capupuce · 15 mars 2008 à 14:56 Re: Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Message 4 de 7 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
5 jours à NY c'est déja un peu court donc oublie les autres villes ou augmente la durée de ton séjour si c'est possible. | | | À: Capupuce · 15 mars 2008 à 16:59 Re: Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Message 5 de 7 · 2 196 affichages · Partager Si tu n'as que 5 jours, visite correctement NY et ce sera déjà pas si mal. | | | À: Mlaurent1 · 15 mars 2008 à 21:33 Re: Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Message 6 de 7 · 2 164 affichages · Partager Suis d'ac avec vous, même 5 jours à NYC c'est court! | | | À: Capupuce · 16 mars 2008 à 0:53 Re: Cinq jours à New-York: quelle autre ville à visiter? Message 7 de 7 · 2 134 affichages · Partager Salut,
Je suis d'accord avec les autres, cinq jours à NYC, c'est le minimum.
Mais si tu connais déjà NYC, alors tu peux envisager deux jours à Washington, en train (environ 3h de trajet).
C'est de loin la ville la plus intéressante de la côte Est avec NYC.
A + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |