Connaissez-vous... des compagnies de locations de vélos à Provincetown ?
Honnêtement, Diddy, je sais bien que tu es un "control freak" et que tu veux tout planifier à l'avance mais tu devrais laisser un peu de place à l'improvisation. Ce sont des vacances, que diable !

Des loueurs de vélo, tu en trouveras sans problème, ils sont presque tous dans la rue principale... Tu n'as qu'à prendre le loueur le plus proche de ton stationnement et roule, mon grand (à moins que tu ne veuilles savoir à l'avance dans quel parking tu vas garer ta voiture

) !!
Et puis, tu ne crois pas que tu pourrais taper "bike rentals" et même "whale watching" sur ton moteur de recherche ? C'est pas franchement difficile

Encore mieux, si tu veux l'avis des internautes, tu vas sur Trip Advisor, tu tapes Provincetown, "things to do", et tu vois quelle est la compagnie la mieux classée pour les croisières consacrées aux baleines...
Tu ne veux pas que nous pensions que tu as un poil dans la main, non ?

Concernant les arrêts intéressants à faire le long de la côte de
Cape Cod (en redescendant vers Nickerson State Park), quelles suggestions pourriez-vous me faire ?
J'avais beaucoup aimé Marconi Beach (
www.nps.gov/...it/marconi-beach.htm
) et ses falaises de sable, ainsi que l'atmosphère qui s'en dégage... Mais j'y étais allée en mai, par jour de grand vent et il n'y avait quasiment personne, c'est surement très différent en été où la foule doit envahir les plages.