Hello Smokey!
Je vais essayer de faire clair, ce qui n'est pas dans mes habitudes

d'abord premiere PETITE chose qui ne va pas bien... pourquoi vouloir e cantonner aux motels6... il y en a d'éutres et aussi bon marche.. travelodge, super 8, days inns etc etc
Tu ne peux pas faire un circuit en fonction des motels..
par exemple, cela te fait aller a Tracy le premier jour, et meme pas profiter un tant soit peu de
San Francisco. essaye plutot le travelodge au
presidio ouu & Fishermanswharf (pas les 2 autres) tu seras au coeur de l'action pour a peu pres 55/60$+taxe et en plus ils ont un parking gratuit.
et ceci et valable pour a peu pres tous les tes 'arrets motel6'
De plus ne te stresse pas trop, il n'y a pas franchement besoin de reserver a part a
SFO et le
grand canyon...
Pour
Yosemite, tu ne devrais pas passer la tioga pass en allant, car ca va te fairerefaire 2 fois un trajet fastidieux.
pourquoi ne pas ressortir du parc par l'entree sud -ouest (ou la sortie

) et aller faire un tour a
Sequoia si l'idee t'en vient sur le moment

tu pourrais faire l'arret de l'etape transit qq part entre Bakersfield et Barstow;
2 jours sur la rive nord du Canyon, ca me parait un peu beaucoup...
le rester garden of the Gods et
capitol reef et garden of the gods on en reparle plus tard... la je ne vois pas ou se situe exactement ce jardin des dieux.
je vois plutot un truc du genre
Bryce,
Las vegas Death valley (tu avais dit que tu voulais revoir l'endroit)
je laisse dans le vague les jours 5 a 9...
tu peux fare une etape a
death valley (au moins cher c'est panamint springs resort reservable sur le net) ou plus haut vers
Mono lake (n'oublie pas de visiter la ville fantome de
bodie)
Il y a un motel sympa a bridgesport reservable sur le net mais il faut que je recherche le site.
Pour ce qui vient a pres Lassen, mon avis ne va pas du tout te plaire, mais je trouve que ca fait beaucoup de kilometress pour Lewis et Clark et des vaches americaines

[anlique]
Bon, pour etre plus positif... Alegro et moi, nous te proposons de te faire un circuit personnalise mais dis nous quelles sont tes reelles envies, pour que nous ne fassions pas d'impasse..a moins que ce ne soit pas realisable... (comme garden of the gods dans le
colorado, enfin c'est celui qu'Alegro a trouve....

)
@+++++++