Salut,
C'est un voyage en circuit organisé ?
Si c'est le cas, c'est une bonne approche pour découvrir une partie de l'Ouest et cela te donnera envie de le refaire plus tard en solo ou en famille.
J'en ai fait deux, mais avec Kuoni, et en restant toujours une semaine supplémentaire avant et après le circuit; histoire de découvrir par moi-même la région où je me trouvais, à savoir
NYC et
Los Angeles pour la première fois;
Los Angeles et
San Francisco pour la seconde fois.
Ces voyages organisés sont rapides, ils te permettent de découvrir un maximum de chose en un minimum de temps.
Tu peux aussi faire des rencontres, il y a toujours des gens sympas dans ces voyages organisés.
Le prix est intéressant, les hôtels, les entrées des parcs et musées, et les repas sont généralement compris dans le prix. Il te reste juste à donner un bon pourboire au guide et au chauffeur du car à la fin du voyage.
Les trajets en car passent très vite dans la mesure que les paysages sont magnifiques.
Les arrêts photos sont rapides, mais toujours dans les coins les plus touristiques.
J'en garde de bons souvenirs, même si maintenant je compte organiser mes propres virées aux
Etats-Unis.
A +