Ben c'est difficile, je vais faire un stage linguistique de 1 mois au
USA. ET les villes proposés sont
San Francisco,
Boston,
Fort Lauderdale,
New York.
J'ai vraiment du mal a choisir.
New york m'interesse mais je pars avec un ami et les résidences ne sont pas mixtes (a 30mn en transport en commun l'une de l'autre). On a donc un peu peur d'etre trop éloigné pour les sorties etc... Si quelqu'un connait bien
new york et pense que les transports sont sur et que ce n'est pas un gros pb n'hésitez pas.
Pour
san Francisco, c'est sur je reve de la
californie mais j'ai peur d'etre vraiment "blasé" de pas trop pouvoir bougé et voir tout ce que j'aimerais la bas (j'ai des cours). Donc je pense réservé un véritable voyage en
californie pour de vraies visites. Mon budget est égalment deja assez élévé pour les cours j'aurais du mal à vraiment bouger..
Enfin
Fort Lauderdale, c'est interessant niveau logement etc... et en 1 mois c assez facile de naviguer de
miami à holywood meme jusqu'a
Orlando. C'est la ou je pourrais le plus facilement bouger vu qu'il y a moins de chose tres importante a voir et que tout est assez pres les uns des autres.
Bref c'est pour ca j'ai seulement besoin de conseil sur ces villes. Je pense quand meme qu'elles sont toutes interessantes mais j'aimerais tellement pouvoir tout voir!
Voila