Bonjour à tous

.
Nous avons décidé mon mari et moi de partir 15 jours aux
states 
, du 04 au 18/08. Après avoir parcouru divers forums et sites j'ai enfin pu réaliser l'ébauche d'un circuit. Je souhaiterai avoir vos avis: est-ce qu'il est faisable sur 15 jours? si non quel parc supprimer sachant que lorsque je parcours les forums ils sont tous à voir. J'ai déjà, par faute de temps, supprimé une partie: de la cote de SF à
Monterey puis le
Sequoia park. Il me semble que le parcours actuel est faisable. Pour mon mari, son avis est différent, il se voit déjà sur le parcours du combattant, où chaque étape sera vécu comme un parcours contre la montre

. Avant de commencer je dois vous préciser qu'il y a un facteur invariable nous arrivons le 04 à SF et repartons le 18 de LA (billets d'avion pris). Passons maintenant aux choses sérieuses le circuit: - Le 04 arrivée SF, 3 jours sur place. Le 07 on récupère la voiture de loc., après une traversée du
GOLDEN GATE, direction Yosémite - Le 07, arrivée Yosémite, on commence à visiter le parc - Le 08, on continue notre visite du parc, puis on part à Lone pine, en s'arrêtant au passage à
Mono Lake. - Le 09, départ de Lone Pine direction
Las Vegas en traversant la
vallée de la mort par Parhump. Arrivée fin AM à LV. - Le 10, journée sur LV Le 11, départ de LV direction
Zion. Visite du parc Le 12, départ de
Zion dir.
Bryce Canyon. Visite Le 13, Départ de
Bryce Canyon dir. Page. Visite de
lake powell/
Lower
Antelope Canyon. Retour Page Le 14, départ Page dir Kayenta. Visite
Monument Valley. Retour Kayenta Le 15, départ Kayenta dir. Tusayan. Visite du
Grand Canyon. Le 16, visite du
grand canyon avec tour d'hélico ? (qu'en pensez-vous?). Départ vers Needless en fin de journée pour couper la route vers LA qui est à plus de 7h. Le 17, départ de Needless vers LA. Visite de LA Le 18, visite de LA. Retour en
France en fin d'AM.
Voila, j'attends avec impatience vos commentaires, vos suggestions, critiques et autres. Merci pour le temps que vous allez m'accorder.