Bonjour
Je suis allé dans ce coin là en 2006, mais je l'ai fait dans l'autre sens.
Dans le coin de
Deadwood, il faut inclure :
Badlands, Custer park,
Deadwood aussi c'est sympa pour y passer une soirée.
Au nord des
Badlands dazns un bled nomé Wall il y'a un Drugstore géant (tu peu faire quelques achats)
Au sud Ouest des Badland passe absolument à Scenic (comme la bagnole) va boire une mousse, c'est très très "amérique profonde" dans le seul bistrot ouvert. le taulier à 80 ans, il est en short avec les bottes en caoutchouc.
Par contre pour allez jusqu'a
Cody la route n'est pas super interessante. Il y'a juste à allez voir le Devil Tower c'est dans le coin de Gilette.
J'ai dormis à
Buffalo. de
Buffalo à
Cody j'aurai peu etre un itinéraire à te conseiller il faudra que je regarde mes cartes.
A partir De
Cody : il y'a à faire la Chief Joseph Road qui meme au Bear Tooth Pass c'est top, et re venir par Red Lodge puis retour
Cody (belle ballade sur une journée).
Cody : beaux musées et rodeo le soir. Diner chez Irma (resto fondé par la fille de Buffalo Bill).
Yellowstone vaux le déplacement, passe y au moins deux jours, il y'a probablement des ballades sympas à faire à pied.
De
Grand teton à Salt Lake, il y'a qu'une route, on passe à
Paris et à
Montpellier !
Au nord de Salt Lake, il faut absolument allez dans l'Antélope Island, c'est magnifique, l'ile est milieu du lac et on y va par une route au milieu de l'eau. Il y'a des Bisons mais tu en aura vu plein au Yelowstone. A l'extremité sud de l'ile il y'a une sorte de ranch que l'on visite va y aussi c'est sympa.
A Salt lake tu peu passer la soirée dans le barnum des mormons, ils ne te sequestrerons pas..
voilà bon voyage peu etre à plus tard