Bonjour a tous,
Je vous remercie pour vos diverses interventions via les differents sujets abordes dans ce forum.J'ai beaucoup etudie les differents itineraires etudies via ce forum, et cela reste encore complique pour nous, car c'est notre vraie premiere aventure. Cet ete en famille avec enfants souhaitons decouvrir l'
ouest americain en 16 jours, nous avons utilise google map et tout vos precieux conseils via le forum mais nous restons coinces dans notre chemin du retour, pourriez vous nous eclaircir.
En gros on veut beaucoup faire; nous partons de LA ou nous allons deja restes 2 semaines, voir des amis.Ensuite nous aimerions attaquer notre periple de cette facon:
J1: Direction Mountain Pass, NUIt a Mountain Pass avec un stop a Calico
J2: Direction WIlliams, stop a Lauglin-Nuit a Kingman (
route 66),
J3-J4 :Direction
Grand Canyon, Stop a
Flagstaff et Williams. 2 nuits a
Grand CanyonJ5-J6: Direction to Page, stop a Cameron (Gray Mountain)2 nuits a Page (
Lake Powell).
J7: Direction
Monument Valley, stop a Kayenta, nuit a
Monument ValleyJ8-J9: Stop a Monticello ou Blanding ??, 2 nuits a
MoabJ10: Direction Tropic (
Bryce canyon), stop a
Capitol Reef Park (Torrey)1 Nuit a
Bryce Canyon.
J11:Direction
Zion avec une nuit a
ZionJ12: Direction a
Las Vegas, avec Stop a St George.3 nuits a
Las Vegas.
J 15: Direction
Sequoia Park, avec un stop a
Death Valley (3 hours).1 nuit a
Sequoia Park.
J 16: Retour a LA.
Question1) Comment rentrer de
MOab pour
Bryce, en sachant que le
lake Powell fausse tout notre intineraire ou bien dirai je il nous allone l'itineraire
Question 2) QUE pensez vous des routes et autoroute a prendre que nous avons relever via google map, afin d'ecourter au mieux tout en s'arretant dans les endroits ne
cessaires a visiter et a photographier: Depuis
Grand canyon la route 64 to Cameron prendre la route 89 to Page prendre la route 98 to Shonto prendre la route160 to Kaayenta prendre la route163 to
monument valley, Bluff prendre la route 191 to
Moab, and "
Bryce canyon" Prendre la route 89 south to Mt
Carmel prendre la route 9 West to springale, Rockville,
Zion,
Leeds prendre autoroute Freeway 15 South to St George, to
Vegas.
Je vous remercie de nous aider
Atres bientot, Sam