Il est si simple avec internet d'organiser un voyage vers les
USA.
Ce forum et des sites crées par des membres de ce forum est d'une aide apreciable.
En 2006 je suis passé en partie par agence, j'ai payé plus chère, j'ai raté des lieux de visites et l'agence n'est d'aucun recour sur place.
Preparer sois même son circuit, c'est déja voyager, cella fait près de 6 mois que nous preparons le notre et nous sommes toujours ravis de le travailler afin d'optimaliser le planing afin de ne pas courrir ou ne pas cher chercher les différents sites que l'on veut visiter.
Pour notre circuit, je suis parti d'un cirtcuit d'un TO, j'ai lu beaucoups de compte rendu sur ce forum, j'ai choisi en fonction de mes goût, j'ai fait un circuit en fonction de mon vol et je l'ai soumis sur le forum.
Avec les avis des membres, j'ai modifier certains points et ensuite cherché des hôtels.
Pour reserver les hôtels cela dépend de la periode ou vous allez, si c'est en été, certains hôtels sont complet plusieurs mois à l'avances.
D'apres ce que j'ai trouvé pour mes recherches, Je pense aussi que 3 jours à Monument et à
Death Valley c'est de trop.
De même pour
Vegas, sauf si vous aimer jouer.
Il y a moyen dans votre projet de recuperer 3 ou 4 jours pour visiter d'autre parc ou ville.