Bonjour,
Ton parcours est bien, ma seule interrogation : qu'allez vous faire pendant 3 jours plein à
Yosemite au mois d'Aout, avec des enfants de l'age des votres...
Yosemite est un parc surpeuplé l'été, et ou il faut randonner pour s'eloigner de la foule et pouvoir l'apprecier. Pour la plupart, ce sont quand meme des randos de quelques heures.
D'ou mon interrogation par rapport à l'age de vos minots. Mais peut-etre que ce sont des grands marcheurs...
San Diego, il y a pas mal de chose à faire, entre le Wildlife parc (que je conseille par rapport au zoo de SD) Sea World, la ville elle-meme, et la plage qui sans etre tres joli, offre l'avantage d'avoir une temperature d'eau plus clemente que le reste de la cote.
Laguna beach est une joli petite ville avec une crique à la francaise (c'est pas moi qui l'ai dit mais un americain qui m'expliquait pourquoi il venait toujours à cette plage)
Le sens n'a pas trop d'importance et les avis vont etre partagés entre le fait de rouler du coté de l'ocean si tu descends (plus joli vue, mais on voit tres bien dans l'autre sens aussi)
et le fait de retarder au max le passage sur SF, le mois de Septembre etant en general le plus beau au niveau meteo (absence de brouillard).
Bon sejour