Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager
Ahlala! Perdre ses bagages ca m est deja arrivee et c vraiment l angoisse!!! Depuis je suis toujour prévoyante et j ai toujour l essentiel en cabine... Surtout a l allée ! Duvet, chaussures, matelas et quelques fringues ! Seul la tente voyage en soute a cause des sardines! C vraiment dommage que vous n ayez pas pu camper... Dormir seul au milieu de nul part c juste magique!!! En revanche je suis d' accord camper dans les villes c l horreur car cher et le plus souvent on est coince entre 2 énorme RV archi bruyant... Aucun intérêt!
Voilà notre projet de vacances sur la côte Ouest. les billets sont réservés, mais le parcours pas encore finalisé. Nous sommes une famille avec 4 enfants (20, 17, 13 et 8 ans) Des enfants d’âges très différents qui aiment bien sûr parcs et nature, mais...
Je voudrai savoir si selon vs, ce voyage est faisable au niveau des distances entre chaque endroit a visiter, aurai- je le temps de tout visiter sans « courir », auriez vs des conseils a me donner pr des endroits a voir absolument selon vs dont je n’ai...
Je suis entrain de preparer mon voyage d'une durée de 2O jours dans l'ouest Américain. J'ai beau étudié les guides et la carte n°5 des USA, je n'arrive pas concevoir un circuit correct, c'est pour cela que je viens vers vous, aidez-moi SVP. Je vous propose...
Après quelques jours de réflexions, ayant suivi quelques uns de vos conseils et critiques, voici notre idée de trajet que je soumets à votre critique et vos conseils Quelques petites questions associés - Connaissaient vous des hôtels "mieux" dans la meme...
Nous retournons faire un circuit dans le grand ouest américain du 21/06 au 17/07 soit 27 jours/26 nuits. Nous serons 2 adultes et une enfant de 4 ans. J'ai déjà établis le circuit que nous aimerions faire mais j'aimerai connaitre vos avis quand à la bonne...