Otex · 6 février 2011 à 14:21 22 messages · 7 participants · 1 865 affichages | | | | À: Otex · 10 février 2011 à 20:50 Re: Avis sur circuit de vingt jours dans l' Ouest américain? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager Avec des enfants, sans contredit, je choisirais Zion!
La balade dans la Virgin river "The Narrows" reste un de mes plus beaux souvenirs..
Ils vont adorer patauger et se refraîchir.
Bon voyage! | | | À: Vik1 · 11 février 2011 à 0:38 Re: Avis sur circuit de vingt jours dans l' Ouest américain? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Ahlala! Perdre ses bagages ca m est deja arrivee et c vraiment l angoisse!!! Depuis je suis toujour prévoyante et j ai toujour l essentiel en cabine... Surtout a l allée ! Duvet, chaussures, matelas et quelques fringues ! Seul la tente voyage en soute a cause des sardines! C vraiment dommage que vous n ayez pas pu camper... Dormir seul au milieu de nul part c juste magique!!! En revanche je suis d' accord camper dans les villes c l horreur car cher et le plus souvent on est coince entre 2 énorme RV archi bruyant... Aucun intérêt! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |