City Pass et excursions à New York: où réserver? Lesuperpanda · 5 janvier 2012 à 19:42 9 messages · 5 participants · 3 341 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 19:42 City Pass et excursions à New York: où réserver? Message 1 de 9 · 3 280 affichages · Partager Bonsoir Sur quel site réservez vous vos excursions pour new york j'ai vu qu'il y avait viator mais pas mal de critique sur eux?
Concernant le city pass 6excursions pour le sommet du rockfeller ainsi que E.S.B. c'est une visite guidée de deux heures donc on est pas libre d'y aller en debut de soirée et rester jusqu'a la nuit? | | | Le city pass c'est 6 attractions autorisés, mais en aucun cas il ne s'agit de visite guidée. Je ne sais pas si il y'a un temps limité pour rester en haut du TOR ou de l'ESB mais je ne pense pas. Apres les visites des musées vous y' aller quand vous voulez et vous rester le temps que vous voulez. | | | À: Seb6210 · 7 janvier 2012 à 10:58 Re: City Pass et excursions à New York: où réserver? Message 3 de 9 · 3 187 affichages · Partager En tout cas pour l' Empire State Building, il n'y a pas de limite de temps. Mais après avoir fait 1h30 de queue, 45 min-1h c'est largement suffisant^^
Top of the Rock ce doit être pareil mais je ne peux pas confirmer | | | Bonjour,
Je reviens de mon dizième séjour à NY. Je passe systématiquement par VIATOR pour acheter le City Pass, le shuttle Hotel / Aéroport......
Salutations | | | Bonsoir Sur quel site réservez vous vos excursions pour new york j'ai vu qu'il y avait viator mais pas mal de critique sur eux?
Concernant le city pass 6excursions pour le sommet du rockfeller ainsi que E.S.B. c'est une visite guidée de deux heures donc on est pas libre d'y aller en debut de soirée et rester jusqu'a la nuit?
Ce ne sont pas des visites guidées et on reste aussi longtemps qu'on veut... | | | À: Virginath · 11 janvier 2012 à 18:07 Re: City Pass et excursions à New York: où réserver? Message 6 de 9 · 3 131 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. Je vais reservez mon hotel + vol ce wk. Pour le city pass et les excursions les réservez un mois avant de partir c'est suffisant? | | | Bah, même sur place c'est bon.  Rien n'est "réservé". Le pass s'achète, c'est tout. | | | À: Virginath · 11 janvier 2012 à 21:07 Re: City Pass et excursions à New York: où réserver? Message 8 de 9 · 3 111 affichages · Partager Magnifique tes photos de new york sa donne vraiment envi  .
Le fait de voyager seul ne ta pas trop dérangé?
Je vais partir seul 10jours et je me demande si c'est pas un peu trop je sais qu'il y a énormément de choses a faire et a découvrir mais j'ai un peux peur de me sentir seul. | | | Merci ! Non, ça ne m'a absolument pas dérangée, mais je suis une solitaire et une indépendante.  Je suis partie une semaine et pour moi, c'était bcp trop court ! Je t'envie de partir 10 jours ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |