Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 264 affichages · Partager
Je confirme. Ici dans le nord de la france je supporte mal la chaleur à 28/ 30 degres. Quand je vais à vegas la chaleur ne me derange pas et pourtant sa tape : 40 degres à vegas c'est comme si on etait devant un four ouvert.
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 255 affichages · Partager
Effectivement c'est bien ce qu'il me semblait j'ai déjà eu une température de 30° avec de l'orage et un déluge terrible dans le NORD de la FRANCEPARIS, en NORMANDIE ou encore dans l'EST de la FRANCE.
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais mes différentes recherches ne m'ont pas permis d'apporter une réponse concrète à la question que je me pose... Voilà, ma compagne et moi avons prévu de partir à New York cet été pour notre...
Tout est dans la question, ou presque! Je voudrais savoir si les températures sont supportables fin août (voire début septembre). Pas à l'intérieur ou je suppose que tout est climatisé, mais dans les rues. Ca me servira en particulier pour savoir quelle...
Me revoilà sur le forum (qui est devenu incontournable) pour mon préparer mon prochain voyage et cette fois ci nous avons décidé de partir à New York. Sauf que depuis que nous en parlons autour de nous plusieurs personnes nous déconseillent fortement...
J'ai prévu de passer 7 jours à New-York, fin décembre, pour les fêtes de Noël. J'ai entendu dire que les températures, à cette époque de l'année, descendait largement en dessous de zéro. Pouvez-vous me confirmer? Autre question, les connexions avec les...
Quelle température fait-il à New-York fin mars? Nous serons à New-York les 28 et 29 mars avant d'embarquer sur le Norwegian Gem pour une croisière dans les Bahamas. Merci