Cherche colocation à New York à partir du 8 janvier 2009 Dollfaiery · 24 septembre 2008 à 0:01 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 481 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 0:01 Cherche colocation à New York à partir du 8 janvier 2009 Message 1 de 4 · 1 480 affichages · Partager Bonjour, J'ai 26 ans française, je pars à New york le 8 janvier pour y "vivre" quelques temps 3 mois voire plus.. mais je cherche à partager un appart' je suis inscrite sur differents sites de coloc mais si vous partez dans ces eaux là ça me derangerait pas de discuter.. à bientôt!! dollfaiery@hotmail.com Image attachée: | | | À: Dollfaiery · 25 septembre 2008 à 15:34 Re: Cherche colocation à New York à partir du 8 janvier 2009 Message 2 de 4 · 1 403 affichages · Partager Salut, J'ai 25 ans française et j'aimerais partir aux etats unis pour travailler un an. Je vois que tu recherche une colocation pour le mois de janvier à new york mais as tu trouvé un job? Je te laisse mon adresse email haoua1@hotmail.fr pour que l on puisse discuter. See u ater | | | À: Gafou83 · 25 septembre 2008 à 19:54 Re: Cherche colocation à New York à partir du 8 janvier 2009 Message 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager Hello, alors je t'avoue que non pas pur l'instant, je n'ai pas les qualifications pour qu'une entreprise me "sponsorise" au niveau du visa mais j'ai un contact là bas qui devrait me faire travailler..j'espère.. mais je suis quelqu'un de très débrouillard donc je SAIS que je trouverzi du boulot.. en ce moment ç'est plus un appart' que je cherche.. bises à bientôt! | | | À: Dollfaiery · 31 octobre 2008 à 0:13 Re: Cherche colocation à New York à partir du 8 janvier 2009 Message 4 de 4 · 1 234 affichages · Partager Hello,
moi aussi je pars le 15 decembre et je cherche egalement un ptit truc sympa et pas trop cher sur Manhattan donc si t as trouvés qqchoses ou t as des bons plans n'hesite pas à me contacter mousdaid@hotmail.com
à bientot Mous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |