Pour combien ramener d'un voyage à New York? Orchidee20 · 10 mai 2006 à 23:07 3 messages · 3 participants · 3 466 affichages | | | | 10 mai 2006 à 23:07 Pour combien ramener d'un voyage à New York? Message 1 de 3 · 3 466 affichages · Partager je voudrais aller a new york l'an prochain et je viens de voir sur un site qu'on pouvait rapporter des cadeaux d'un montant total de 100 dollars. je trouve que c'est peu, on dépense assez vite je pense, est-ce que les achats personnels sont comptés dans ces 100 dollars? | | | euh, tu veux apporter à New York depuis la France des cadeaux de 100$ ou bien tu veux rapporter des souvenirs d'une valeur de 100$ ? en tout cas, cela dépend de ce que tu transportes... un T-shirt "i love NY" ça fait souvenir, à moins d'en avoir 45 ce qui ferait trafic de T-shirts, je ne vois pas pourquoi on te poserait des questions. | | | T'as le droit à 165$ de marchandises en import sans droit de douanes. Maintenant, chacun sait qu'on peut ramener un peu plus sans pour autant avoir une amende.
Ramene pas 4000$ de marchandises, mais ne te prive pas non plus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |