Kimi1987 · 12 juillet 2010 à 15:48 50 messages · 13 participants · 6 265 affichages | | | | Sans parler du J7 de faire depart de LV jusqu'au Lac powell en passant par Zion... Je prefere encore le parcours que Kimy avait proposé 
La seule route directe etait fermée. Obligeant un "petit" detour de 800km... Les joies des coins paumés...
Et pour les 2 jours insuffisants pour SF et Yosemite, il suffit de supprimer les 2 jours de parcs ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je sais que 15jrs c est trop peu je reste sur le programme que j ai élaboré
Je voulais savoir si c est jouable de faire SF- Yosemite en partant a 8h du mat puis enchaine par un repas dans le parc et une visite du parc toute l aprem Puis on dort dans un hôtel a cote et le lendemain on part pour carmel puis monterrey et puis on s arrête dormir pas loin et le lendemain on se fait Monterrey - LA | | | Si c'est juste pour dormir a Monterey aller dormir a Salinas cela sera non cher | | | C est a dire ? Tu as des idées de prix
Mais en faite c est histoire de dormir entre temps Et dis moi une après midi pour visiter le park c est bien ? | | | Nous on avait dormit plusieurs jours au Vagabond Inn Salinas moins cher a l'époque que les motels et hotels sur Monterey et carmel et trés peu distants
pour le Yosemite on est été allé ensuite et une aprés midi nous a suffit pour visiter avec la voiture | | | Ok merci mais a 100€ on trouve des chambres a monterrey ? | | | Tu devrais trouver ton bonheur en cherchant sur ce site : hotelguides.com/ , ça donne des pistes.
Patrick | | | bon je vais faire
* le 08/09 au matin,
10h30 depart pour yosemite park, arrivée à 14h30, visite du parc toute l aprem et resto puis dodo sur place
* le 09/09 au matin,
on part pour mariposa grove (1h de route) pour voir un énorme sequoia puis on va direction monterey (4h de route) ensuite on va a carmel
* 10/09 : on fait carmel - LA et on arrive le soir tranquilou | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |