Comment louer un appartement à New York? Corty · 25 octobre 2011 à 17:37 5 messages · 2 participants · 2 774 affichages | | | | 25 octobre 2011 à 17:37 Comment louer un appartement à New York? Message 1 de 5 · 2 750 affichages · Partager Bonjours j'envisage de partir au mois d'avril a NY 2 adultes 2 enfants 2 filles14ans et 19 et je cherche un appart mais le probléme est qu'il y a une loi qui interdit la location entre particulier alors comment faire pour ne pas payer des des prix exorbitant ? quel sont sites qui on pris l'altenative ?
merci | | | À: Corty · 25 octobre 2011 à 17:50 Re: Comment louer un appartement à New York? Message 2 de 5 · 2 738 affichages · Partager Bonsoir.
Alors effectivement moi aussi j'ai entendu parler de cette loi, elle interdit la location entre particulier pour une durée de moins d'1 mois si je ne me trompe pas.
Bon sinon moi qui sera à new york du 22 décembre au 7 janvier j'ai loué un appartement et pour t'aider je te propose ce site :
www.airbnb.com/ .
Après ça sera la surprise pour moi concernant cette loi quand je vais arriver sur place et récupérer les clés. Pourtant de mon côté tout est ok, j'ai payé, j'ai envoyé le contrat de location signé à la propriétaire de l'appartement, tout est OK. | | | Ben non pour les dates je compte y aller fin avril 2012 | | | À: Corty · 25 octobre 2011 à 18:37 Re: Comment louer un appartement à New York? Message 4 de 5 · 2 678 affichages · Partager Ben non pour les dates je compte y aller fin avril 2012
oui ça je l'ai bien compris  . Je voulais juste dire que pour mon séjour j'ai choisi de passer par le site que j'ai cité précédemment. | | | ha ok mais es que ce site fiable pour toi sa a l'air d'etre ok je vais voir
merci si tu as d'autre site je suis preneur
merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |