hello,
pas de pb, le forum est là pour ça !

pour LA et
San Diego, j'aurais vraiment du mal à te répondre en toute objectivité ! je ne connais pas, mais ça ne m'attire pas plus que ça... comme ton voyage avait l'air plus "nature" que villes, et qu'il fallait faire des choix, c'est pour cela que je te disais bof sur cette partie... il faut dire aussi qu'on a été à
Orlando (au départ pour le boulot mais on a pu visiter les parcs aussi) donc la partie "parcs" de LA (
Disney, Universal Studio...) n'a pas trop d'intérêt pour nous... alors, en étant très réductrice, aller à LA pour voir voir qq étoiles par terre, la cabane à Pamela sur la plage,... : bof !

bon évidemment LA ce n'est pas que ça, loin de là ! (pas la peine de me foudroyer)... mais à l'inverse de
SFO, c'est voiture quasi obligatoire... donc ça ne nous a pas trop attirés pour le moment... mais un jour, on ira voir la vue depuis le Griifith Observatory

et je ne discute pas les goûts et les couleurs ! à chacun de voir ce qu'il a envie !
si la personne (ou les personnes ?) qui t'accompagne veulent voir un endroit, je comprends !
plus de temps à Page : je dis oui oui oui !

plein de choses à voir et à faire (même si tirage au sort pas favorable)...
Vegas, je comprends et
Yellowstone-
Grand Teton : génial

@+
Vnoa