Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Eauvive · 13 mai 2008 à 15:42 9 messages · 6 participants · 27 476 affichages | | | | 13 mai 2008 à 15:42 Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 1 de 9 · 27 445 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie un voyage a Disney, Floride cet été.
Par souci d'économie, je prévois prendre un vol de l'aéroport de Plattsburgh avec Allegiant.
Le stationnement est-il gratuit la-bas?
Quelqu'un peux me dire s'il a deja voyage avec cette compagnie?
Atterrit-on a Orlando? Y-a t'il une navette pour Disney?
Merci a l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eauvive · 13 mai 2008 à 17:23 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 2 de 9 · 27 406 affichages · Partager Le stationnement est gratuit, mais tu n'as pas de navette pour le complexe disney. De plus tu atterris à Sanford (tu devras de taper environ 1 heure de route soit en taxi ou te louer un véhicule) et non l'aéroport international d' Orlando.
Si tu veux partir des Etat-Unis je te suggère plutôt Burlington avec Jetblue airline, en partant de Burlington tu vas attérrir à l' aéroport International d'Orlando | | | À: Mayli · 15 décembre 2008 à 3:57 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 3 de 9 · 24 470 affichages · Partager Bien le bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le coût du taxis via Sanford vers Walt Disney.
Peut-être le coût du billet de Plattsburg vaut la chandelle... Parce que dans mon cas cela va être x 4 personnes.
Autre chose, quelqu'un connais quant les prix des vols sortent soit de Plattsburg ou Burlington pour juin 2009???
Un grand merci | | | À: Lamda · 15 décembre 2008 à 6:29 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 4 de 9 · 24 464 affichages · Partager je pense que soit l un ou l'autre tu en auras pour $240 aller retour voir meme moins si tu t'y prend a l'avance. | | | À: Lamda · 15 décembre 2008 à 14:23 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 5 de 9 · 24 442 affichages · Partager Bien le bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le coût du taxis via Sanford vers Walt Disney.
Peut-être le coût du billet de Plattsburg vaut la chandelle... Parce que dans mon cas cela va être x 4 personnes.
Autre chose, quelqu'un connais quant les prix des vols sortent soit de Plattsburg ou Burlington pour juin 2009???
Un grand merci
Pour le prix d'un taxi je ne sais pas mais sanford est à environ 1:00hres à 1:30 hres de Walt Disney World, il y a 2 ans pour 10 min. de Taxi le coût était de 10 $
Pour les prix en partance de Burlington la cie Jetblue a sorti les prix jusqu'en septembre 2009 la semaine dernière. US Airways sont déjà sortie. Mais vérifiie avec Air Canada car il y a de bon spéciaux
Pour Allégiant c'est toujours plus tard. | | | À: Mayli · 15 décembre 2008 à 21:26 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 6 de 9 · 24 419 affichages · Partager Merci à vous deux
Je vais aller faire mes soumissions avec Jet blue. Et expedia.com et expedia.ca.
Il est vrai que le dollars us  a pris du gallon, alors un départ du Québec cela revient peut-être maintenant avec beaucoup plus d'avantages. Distance... | | | À: Lamda · 15 janvier 2009 à 23:04 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 7 de 9 · 23 339 affichages · Partager Au départ de Plattsburgh c'est la compagnie Allegiantair.com prix vraiment interressant en dehors des periode de pointe. En juillet Orlando 230.00$ par personne aller/retour. Stationnement gratuit. | | | À: Deso · 16 janvier 2009 à 4:32 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 8 de 9 · 23 309 affichages · Partager Merci encore.
Ma réservation est faite avec Jet blue avec des heures sansas. Départ 8:00 am et retour 18:00h 1056 $ us pour 4. C'est pas pire.Sur avec le taux de change c'est plus,  mais bon.
A regarder il faut payer la totalité tout de suite sur carte de crédit et attention regarder le contrat de votre carte pcq il charge un taux de conversion de 1.8 à 2.5%.  Cela fait une différence sur un gros montant.Moi j'en ai deux et j'avais pas regardé cela.Pour ma part MC est plus cher que visa de 0.7%
Pour le stationnement "deso" à l'aéroport de Burlington c'est pas gratuit c'est je crois 18$ /jour... | | | À: Eauvive · 6 mai 2009 à 0:11 Re: Compagnie Allegiant Air: départ de l'aéroport de Plattsburgh pour Orlando Message 9 de 9 · 20 372 affichages · Partager vous attérissez a sanford en banlieue et pour les navettes naviguez avec sanford airport florida et vous aurez des reponse. attention a l excédent de poids soit 50 lbs. 90.00 dollars us tres économique pour voyager en md10... les carosses a bagages sont a 4.00 dollars us. a 90.00 vous serez assis a l arriere ou au centre si vous arrivez en premier au comptoir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |