Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Dragonlk · 11 octobre 2008 à 7:37 18 messages · 8 participants · 6 751 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 7:37 Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 1 de 18 · 6 679 affichages · Partager Avril 2009, j ai prevu d aller a Tahiti pour la 1ere fois, et je souhaitais en profiter pour faire un stop over a LAX au retour voir ma famille. Savez vous si c est possible, gratuit ? Quelqu un l a t il deja fait et avec quelle compagnie ? J ai essaye de faire une simulation multidestination sur le site d AF, mais les 3 troncons coutent 7000 euros en eco....
merci de vos experiences | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dragonlk · 11 octobre 2008 à 11:06 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 3 de 18 · 6 600 affichages · Partager non pas possible de faire le stop avec Air France et pareil pour Air tahiti nui " stop interdit "
Il faut prendre un billet paris los angeles et un billet los angeles papeete
a+ | | | À: Erick2 · 12 octobre 2008 à 3:39 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 4 de 18 · 6 526 affichages · Partager LES STOPS SONT AUTORISES MOYENNANT FINANCES BIEN SUR, SANS ETRE EXCESSIFS ET PERMETTENT DE COUPER LE VOYAGE DE 24 HEURES... IMPOSSIBLE SUR LE NET MAIS TOUT A FAIT POSSIBLE VIA AGENCES, SE RENSEIGNER CHEZ AF OU ATN VOIRE AIR NEW ZEALND EN CODE SHARE ATN | | | À: Dragonlk · 12 octobre 2008 à 8:40 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 5 de 18 · 6 510 affichages · Partager il n y a aucun probleme pour s arreter aux us (si votre passeport est aux normes) juste une taxe variable en fonction des compagnies
mais que ce soit AF ou ATN il y a arret a los donc possibilité de débarquer pas besoin de visa maximum 90 jours | | | À: Dragonlk · 12 octobre 2008 à 14:25 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 6 de 18 · 6 477 affichages · Partager Salut Dragonlk,
Je pense pouvir te repondre que seul le stop de transit est gratis. Depuis l´Europe, il n´y a pas beaucoup de compagnie qui font Tahiti. Tahiti Tui font un vol partage avec Quantas, Air France etLam depuis Santiago par l´ile de Paques. A ma connaissance Corsair ne dessert plus, heureusement car c´est une compagnie........ Par contre, si tu achete le vol c/ Britisch, il partage avec Quantas et je pense que tu auras un bon prix meme avec un stop.
Fait attention, car Tahiti seul, c´est pas interessant.... Achete avant de partir un pass car sur place cést tres, tres cher. A voir, selon mon :
Maurea - Huahine - Maupiti - Taha - Reateha - Une ile des Marquise, soit Nuku Hiva ou Nova et peut etre le tuamutu Rangiroa. (je ne suis pas certain des orthographes) Nous avons pas aime Bora Bora qui est trop, touristique)
Les hotels sont hors de prix mais en cherchant tu trouves des pensions de famille supers et agreable pour 3 fois moins chers.
A bientot.
Gapion en tour du monde depuis le Bresil | | | À: Gapion · 12 octobre 2008 à 22:38 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 7 de 18 · 6 438 affichages · Partager A NOTER QU EN CE MOMENT LES TAXES DU BILLET SONT COMPRISES ENTRE 400 ET 5OO EUROS, MEFIANCE SUR LES PRIX DONNES HORS TAXES | | | À: FàTahiti · 31 janvier 2009 à 23:07 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 8 de 18 · 6 099 affichages · Partager Bonjour,
Si vous vivez à papeete vous pouvez peut être me renseigner. A la fin de mon voyage en Australie je voudrais pour rentrer en France (à Nantes) effectuer un stop over à Papeete. Savez vous par quelle cie est ce possible ? Combien de nuits faut il prévoir sur place ? existe t il un stop over avec un package transferts/hotel/visites ? Quel est l'itinéraire à partir de l' australie : de Sydney ou Brisbane ? Stop over à Papeete puis Los angeles...... puis la Francemerci si vous avez une réponse.
Bonne soirée
Brigitte | | | À: Birgitte · 31 janvier 2009 à 23:45 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 9 de 18 · 6 090 affichages · Partager si vous prenez un billet tour du monde pas de probléme pour vous arrêter sans suplément, par contre si c'est un autre type de billet quelques fois il faut bien demander avant si stop autorisé ou pas. sur tahiti voyez ce que vous voulez faire pour ajuster votre créneau sur tahiti quand vs prendrez votre billet | | | À: Gapion · 1 février 2009 à 9:36 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 10 de 18 · 6 059 affichages · Partager A ma connaissance Corsair ne dessert plus, heureusement car c´est une compagnie........
Oui, Corsair est une compagnie aérienne, avec des avions qui volent pour transporter des passagers. Blague à part, c'est 1 très bonne compagnie. De tte façon, Tahiti est devenu une destination de bourgeois. Qd Corsair faisait des billets à 1200 euros pdt les vacances, et que les tarifs d'ATN et d'AF s'élèvent à plus de 2000 euros, ça, je trouive ça honteux. J'aimerais bien que d'autre compagnie viennent concurencer la ligne. | | | À: Jstravel · 1 février 2009 à 11:12 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 11 de 18 · 5 902 affichages · Partager Cher jstravel,
Merci pour ta réponse à ma remarque concernant Corsair.
Je ne peux partager ta réation qui laisse entendre qu'une compagnie de m.... peut exister pour déplacer les personnes qui n'ont pas les finances ad'hoc. C'est mépriser la couche moyenne en laissant entendre qu'ils peuvent voyager sans confort!....depuis l'Europe, pendant plus de 20 heures..... C'est même une réaction inquiétante. De toute façon, la Polynésie est chère et ce n'est pas uniquement les vols qui rendent cette destination bourgeoise.Je connais bien la Polynésie, Tahiti, Mauréa, Maupiti, Huahiné, Bora Bora, Tahaa, Réatéha, les îles Marquises,..... et encore..... les Tuamotu. L'embourgeoisement de la Polynésie est une volonté politique du gouvernement en place à Papetee et Air Tahiti fait rien pour démocratiser certaines destinations comme les Marquises.... J'adore les Marquises, mais à Tahiti, ont fait tout pour rendre ces destinations inabordables. L'avenir nous dira si j'ai raison mais à mon avis, à force d'injustice, les Marquisiens vont s'organiser pour mieux défendre leurs intérêts et je m'en réjouis. La France à un rôle à jouer et c'est le moment que cela change. Depuis le départ d'un certain président Français, la politique des copains est en train de changer......il était temps..... A force d'écraser les compagnies qui veulent déservir la Polynésie pour défendre un monopole, on finit pas manquer d'oxigène.... c'est la rançon du profit.... Pour revenir à Corsair, si cette compagnie était si bonne, pourquoi ses propriétaires ou plutot ses anciens propriétaires NF proposent des alternatives sur des compagnies nationales. Simplement à cause du mécontentement des clients à voyager dans la précarité...
Sans rancune mais il faut avoir le courage de parler fort et de dénoncer les injustices. C'est cela la démocratie.
Gapion | | | À: Gapion · 1 février 2009 à 12:53 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 12 de 18 · 5 886 affichages · Partager Cher jstravel,
Merci pour ta réponse à ma remarque concernant Corsair.
Je ne peux partager ta réation qui laisse entendre qu'une compagnie de m.... peut exister pour déplacer les personnes qui n'ont pas les finances ad'hoc. C'est mépriser la couche moyenne en laissant entendre qu'ils peuvent voyager sans confort!....depuis l'Europe, pendant plus de 20 heures..... C'est même une réaction inquiétante. De toute façon, la Polynésie est chère et ce n'est pas uniquement les vols qui rendent cette destination bourgeoise.Je connais bien la Polynésie, Tahiti, Mauréa, Maupiti, Huahiné, Bora Bora, Tahaa, Réatéha, les îles Marquises,..... et encore..... les Tuamotu. L'embourgeoisement de la Polynésie est une volonté politique du gouvernement en place à Papetee et Air Tahiti fait rien pour démocratiser certaines destinations comme les Marquises.... J'adore les Marquises, mais à Tahiti, ont fait tout pour rendre ces destinations inabordables. L'avenir nous dira si j'ai raison mais à mon avis, à force d'injustice, les Marquisiens vont s'organiser pour mieux défendre leurs intérêts et je m'en réjouis. La France à un rôle à jouer et c'est le moment que cela change. Depuis le départ d'un certain président Français, la politique des copains est en train de changer......il était temps..... A force d'écraser les compagnies qui veulent déservir la Polynésie pour défendre un monopole, on finit pas manquer d'oxigène.... c'est la rançon du profit.... Pour revenir à Corsair, si cette compagnie était si bonne, pourquoi ses propriétaires ou plutot ses anciens propriétaires NF proposent des alternatives sur des compagnies nationales. Simplement à cause du mécontentement des clients à voyager dans la précarité...
Sans rancune mais il faut avoir le courage de parler fort et de dénoncer les injustices. C'est cela la démocratie.
Gapion
En fait, NF propose d'autre alternatives pour les raisons suivatnes: Parceque NF a des contrats avc d'autres compagnies (AF, EK, LH, SQ...) Parceque un certain nbre de destination ne sont pas desservie par Corsair (si tu vas au Japon, NF ne proposera pas Corsair  ). Parceque le quotas de siège Corsair a été dépassé, et qu'il fqut proposer une autre compagnie
De plus, Corsair est assez appréçié ces temps ci. Qd je vois sur le forum des question du genre Je prend Corsair et je m'inquiète pour la sécurité, qualité, retard... Je pense que cette appréhension est surtout due aux préjugés dues à la réputation de la compagnie il y a 5 ou 6 ans. Lorsque l'on compare à AF, je trouve que la qualité de service de Corsair est dorénavant supérieure. Certes AF propose enregistrement sur internet, des choses de ce genre... Mais Corsair va y venir. Ils ont d'ailleurs le programme de fidélité Air2Famille. Le confort est correct (ils ont d'ailleurs réaménagés les sièges ds l'A330), il viendront ptt être aux écrans individuels ds 5 ou 6 ans.
Maintenant en ce qui concerne Tahiti, le vol y fait beaucoup. Prend l'exemple d'un couple. On prend le cas selon lequel ils prennent Corsair et un autre ou ils prennent Air Tahiti Nui. Corsair : vol à 1400 euros (promo vacance), le couple coincé ds l'avion pdt 22 heures, ms coût total du voyage : 2400 € + hôtel (je pense 1500 euros la semaine dans un truc correct), donc 3900 €. Maintenant, avec ATN, un peu + de confort, ms 2000 euros par personne, donc coût total : 4000 € + 1500 € = 5500 €. Entre 3900 et 5500 € euros, y a une marge, et si en montant dans un avion moins confortable, on gagne 600 euros par personne, je prends tout de suite. Enfin, j'ai pris Corsair de 2004 à 2008 (environ 5 fois), et le seul pb que j'ai eu est un retard de 5 heures à Antanarivo.
Merci en tout cas de m'avoir répondu | | | À: Jstravel · 1 février 2009 à 15:01 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 13 de 18 · 5 866 affichages · Partager Resalut Jstravel,
Merci pour ta réponse que je comprends. Oui, ta réponse est une bonne réflexion et je la comprends mais je ne la partage pas. C'est vrai que j'ai fait 4 mauvaises expériences avec Corsair et qu'ils n'ont pas tenus leurs promesses écrites lors de manquements qu'ils ont reconnu. Ils m'avait offert un surclassement mais lors du vol, il n'ont pas tenu leurs engagements car il préféraient pomper des $ à un autre client que respecter leurs propositions. Moi je n'ai pas qu'une parole et si je la donne, je respecte mes engagements.
Encore merci pour ta franchise et j'ai eu du plaisir dans cet échange sur notre site.
A bientôt peut-être et amicalement, de Gapion qui se prépare sérieusement pour la suite de son tour du monde. Départ le 11 mars, c'est bientôt.
Gapion. | | | À: Gapion · 1 février 2009 à 15:42 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 14 de 18 · 5 861 affichages · Partager Je te souhaite un excellent tour du monde   . Par quelle ville commences tu ? | | | À: Gapion · 1 février 2009 à 19:15 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 15 de 18 · 5 833 affichages · Partager Bonjour,
je vois que vous avez beaucoup voyagé. Que me conseillerez vous après l' Australie pour rentre en France je souhaitais effectuer un stop over et passer par la Polynésie une agence m'a proposé Tahiti mais pour 3 nuits est ce que cela vaut coup ? ou par où revenir à part l'asie Merci Bonne soirée
brigitte | | | À: Birgitte · 3 février 2009 à 11:58 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 16 de 18 · 5 777 affichages · Partager Salut Brigitte.
Merci pour ton mail.
Comme toi je pense qu'un stop de 3 jours en Polynésie est pas intéressant, surtout que Papette est vraiement pas le pied. Il y a Moréa si tu reste que 3 nuits et c'est à 40 minutes de bateau de Papette. Après l' Argentine, regarde si tu peux pas faire Tahiti 3 jours à Maurée et retour par Ile de Pacques 4 jours et ensuite le Chili avec Lan puis retour du Chili avec beaucoup de compagnie sur l'Europe. L'île de Paques, 4 jours s'est juste mais bien et c'est vraiment génial, génial, génial. maurée 3 jours c'est bien mais réserve l'Hôtel avant d'arriver et fait un transfert sans faire une nuit à Papette car tu ne regrettera rien.
Amicalement.
D Gapion | | | À: Jstravel · 3 février 2009 à 12:00 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 17 de 18 · 5 775 affichages · Partager Salsut Jstravel.
Merci pour ton message.
Je commence par San Francisco mais je te mets le détail de la 2ème partie de notre TDM ci-dessous.
Amicalement
Ga | | | À: Gapion · 4 février 2009 à 15:40 Re: Compagnie pour Tahiti avec stop over gratuit à Los Angeles? Message 18 de 18 · 5 735 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre mail Ou se situe le port à Papeete car en arrivant par la liaison aérienne Sydney/Papeete il faut se déplacer au port. Combien de temps et quel moyen de locomotion pour le transfert ? Avez-vous une adresse sympa d’hébergement ? chez l’habitant ?
Merci
Bonne journée Brigitte | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 752 visiteurs en ligne depuis une heure! |