Pour le spectacle de Love, j'ai aimé sauf que j'étais assis trop bas soit dans la section 207 rangée K (Va voir le plan dans le site
www.cirquedusoleil.com
) Étant donné qu'il y a de l'action tout autour de la scène et que ça se passe beaucoup dans les airs, les meilleurs sièges sont ceux de la section 200 et 209 les rangées N à R. Il ne faut surtout pas faire l'erreur de prendre les billets les plus chers, vous allez sortir de là avec un torticolis.
Ce qu"il y a de plus formidable dans ce show, c'est le son. Il y a même des caisses de son intégrées à chaque siège. Mettez votre oreille sur le haut de chaque siège et vous verrez.
Je ne sais pas combien de soir vous passez à Végas mais moi je me garderais une soirée avec des spectacles gratuits, question de budget entre autres. Nous étions là seulement 2 soirs (Céline et Love) et par le fait nous avons manqué le Freemont expérience au centre-ville ainsi que le spectacle des sirènes au
Treasure Island.
C'aurait été peut-être possible de combiner spectacles gratuits et payant pour tout voir mais n'oubliez pas que les journées sont assez fatigantes à Végas car on marche énormément et le soir venu on manque un peu d'énergie.
Ne manquez pas sous aucun prétexte de visiter le Vénitien, le
Bellagio et le Caésar Palace. Prenez votre temps pour ces 3 hôtels car il y a tant à voir.
Bon voyage.