|  |  |
 | | | | Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Aleexx31 · 27 juillet 2011 à 19:49 28 messages · 14 participants · 5 133 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 19:49 Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager Bonjour, Je chercher à réserver par internet des billets pour un des concerts de Céline Dion à Las Vegas en janvier 2012. Le problème est que la réservation s'effectue sur le site ticketmaster et que ma carte bleue visa n'y fonctionne pas (non pas par manque d'argent sur le compte, mais je pense du fait de la non acceptation des CB françaises sur ce site). La réservation par téléphone est compliquée. Difficile d'avoir quelqu'un ; il faudrait parler anglais en plus ! Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? Merci | | | À: Aleexx31 · 27 juillet 2011 à 20:11 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager passer à une carte bleue "internationale" ? Elle vous sera utile sur place ! | | | À: Aleexx31 · 27 juillet 2011 à 20:33 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager on a ete voir Celine le 29 juin a Vegas, j ai eu aucun probleme pour prendre mes billets sur internet avec ma visa premier...les billets ont ete livrée a Paris 3 semaine apres par UPS super spectacle...mais tres tres cher!!!!! | | | À: Pong · 27 juillet 2011 à 20:36 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Une CB VISA est automatiquement internationale me semble t'il, non ?
Patrick | | | À: Aleexx31 · 27 juillet 2011 à 20:38 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 832 affichages · Partager Il faut je crois, créer son compte sur Ticketmaster pour ensuite effectuer des achats.
Patrick | | | À: Aleexx31 · 27 juillet 2011 à 20:44 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 828 affichages · Partager les cartes visas française fonctionne normalement, jai réserver avec a mienne | | | À: PSI31 · 27 juillet 2011 à 20:52 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager étant à la Banque Postale, j'avais une carte bleue nationale, et je suis passé à une carte bleue internationale ( Visa effectivement) Mais au début elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau (sauf au moment des règlements sur des sites étrangers...)
d'autre part, pour valider les commandes de tickets, il faut parfois désactiver (momentanément !) son Firewall le temps de la procédure (pas hyper prudent, mais ça fonctionne !) | | | À: Pong · 28 juillet 2011 à 12:42 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 761 affichages · Partager merci pour ces réponses rapides. J'ai une CB VISA de la banque postale, donc internationale, suffisamment d'argent sur le compte, le plafond des 3000 euros sur 30 jours glissants loin d'être atteint, et le centre financier qui me confirme par téléphone que ce n'est pas un problème de CB qu'elle devrait marcher. Et pourtant, même en désactivant le firewall, cela ne fonctionne toujours pas... | | | À: Aleexx31 · 28 juillet 2011 à 12:48 · Modifié le 28 juil. 2011 à 13:13 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager Il faut vérifier que tous les cookies sont bien autorisés pour le site TicketMaster, et essayer à partir d'un autre ordinateur ? Bon courage, c'est vraiment énervant quand le centre financier affirme qu'" il n'y a pas de pbm"...  Les témoignages sur le Forum indiquent pour les achats de places de spectacles qu'au bout du fil les interlocuteurs américains sont souvent patients et parfois même francophones ! | | | À: Pong · 28 juillet 2011 à 13:10 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager rien n'y fait. Merci quand-même ! | | | À: Aleexx31 · 28 juillet 2011 à 13:16 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 646 affichages · Partager Allez, dernière piste !  en recherchant sur le Forum, il me semble me rappeler que parfois même si les billets sont "apparemment" en vente, en fait on ne peut les "acheter" (par CB) que 300 jours maximum avant la date du spectacle, ou quelque chose comme ça... Donc, en ré-essayant un peu plus tard ça pourra fonctionner ? Bonne recherche, et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Céline... | | | À: PSI31 · 28 juillet 2011 à 14:19 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager oui bien sur j'ai un compte sur ticketmaster J'essaie de voir sur www.ultimateticket.net à la place ; j'espère que ce n'est pas de la daube ce site là | | | À: Aleexx31 · 28 juillet 2011 à 17:02 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Bonjour, nous avons eu le même problème avec ticket master pour la réservation d'un spectacle cirque du soleil, il faut telephoner, ils sont très patients, ils ont l'habitude, vous procurer avant d'appeler l'alphabet avec la phonétique pour pouvoir épeler plusieurs mots, (je n'avais eu aucun voucher, il fallait prendre les tickets directement au bellagio.) Bon courage. | | | À: Aleexx31 · 28 juillet 2011 à 17:43 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 599 affichages · Partager salut j avais achete mes billets sur ticketnetwork.com...avec ma visa premier...sans probleme...livraison fedex...mais tres cher 600 dollar piece...mais bon c est Celine | | | À: Buscail · 28 juillet 2011 à 21:26 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager j'ai finalement reserve sur ultimateticket.net pour 2 places a 630 dollars chacune pour le 14-01-2012, hate de voir céline. | | | À: Aleexx31 · 28 juillet 2011 à 21:48 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager La ténacité porte ses fruits ! Il faudra nous raconter  (et nous dire à quoi ressemble Vegas en janvier (?)) | | | À: Pong · 28 juillet 2011 à 21:53 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 552 affichages · Partager et nous dire à quoi ressemble Vegas en janvier (?)
ca ressemble a Las Vegas sauf qu'il ne fait pas des temperatures a tomber, sauf qu'on se baigne pas dans les piscines, sauf qu'il faut une bonne veste pour etre dehors (la derniere fois, j'avais meme une doudoune...ok pas super epaisse mais doudoune quand meme)...sinon tout le reste c'est pareil | | | À: Bellama · 5 septembre 2011 à 19:28 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager Bonjour, j'ai reserver mercredi dernier 2 places sur le site viagogo. J'ai recu aujourd'hui (par UPS) 2 documents, de ticketmaster. Tout est ecrit en anglais je ne comprend pas tout. Est ce les tickets du spectacle ou des bons d'échange? (je n'ai pas encore été prélever sur mon compte en banque????) Merci de vos reponse. | | | À: Caronline33 · 5 septembre 2011 à 20:29 Re: Concert de Céline Dion à Las Vegas: réservation? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager Bonsoir, Il faudrait nous dire ce qui est écrit sur les tickets pour t'aider !  Un outil utile : Google translate... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |