bonjour à tous et à toutes
moi mon problème je suis allée sur ticketmaster pour réserver 2 sièges au ceasar palace pour juin 2012, après m'être inscrite sur le site de Céline, j'ai communiqué le code qui m'avait été donné en tant que nouveau membre, bref j'ai fait la totale.

J'étais arrivée sur payment. Et là patatra après avoir communiqué mes coordonnées bancaires et fait "continue" il fallait soit faire "verify" soit changer de mode de paiement.
Ils semblaient dire pour raison de sécurité, faire verify de la carte (VISA), bref dirigée vers la banque où là on me demande notre nom, puis le code postal de notre résidence (qui est le 98800) puisque nous habitons en
nouvelle-calédonie et enfin donner une date de naissance.
Et là quand on veut valider à chaque fois il nous est écrit en rouge qu'il faut qu'on vérifie notre code postal de résidence ?!

Mais j'ai beau faire, c'est en boucle. Et donc j'ai dû arrêter car j'en avais marre.
Si je peux les contacter à quel numéro ?? pour savoir car en fait sur le site ils mettent un numéro mais c'est pour les groupes de 20 personnes.
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider afin que je puisse retenter une ènième fois ma chance.

A très vite j'espère. SAHONA