Hawkesbury · 19 mars 2010 à 20:48 6 messages · 4 participants · 1 056 affichages | | | | 19 mars 2010 à 20:48 Avis de connaisseurs sur un circuit dans l' Ouest américain Message 1 de 6 · 1 056 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous Bon....ça y est, je me suis finalisé un circuit dans l' ouest americain pour septembre prochain.
Maintenant j'en suis a finaliser mes reservations pour les hotels et j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont sejourné dans les endroits suivant:
Los angeles: Orchid suites San francisco: Pacific Heights Inn Yosemite - el portal : Yosemite View lodge Lone pine: Dow villa motel Monument valley: Goulding lodge...mais version cabine dans le camping page: debbies hide away Great canyon : Cameron trading post (a mes dates les lodges du canyon sont deja complet !!)
Qu'en avez vous penser ???
je vous remercie bien pour vos reponses a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Pensez à indiquer sur votre parcours la durée consacrée pour chaque étape. Quelle est la durée de votre voyage et avez vous déjà réservé vos billets d'avion ? et que souhaitez vous voir ? Si vous souhaitez que quelqu'un vous aide, donnez un peu plus d'informations. Cordialement,
thierrymanu | | | "Maintenant j'en suis a finaliser mes reservations pour les hotels et j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont sejourné dans les endroits suivant: "
Je pense qu'il demande des renseignements sur les hotels et non pas sur les endroits ! | | | Nous avons séjourner 3 nuits à l'orchid suites hotel à Hollywood en septembre 2008.
Pour le prix d'une chambre double, nous avons eu un mini appartement. C'était super chouette ! La déco était un peu vieillotte, mais on en garde un bon souvenir. Le parking est gratuit et assez grand.
La réception nous avait conseillé le Mel's Drive in pour prendre notre petit déjeuner (ils ont un plan avec tous les restaurants du coin). Délicieux ! | | | Je vous remercie bien pour vos reponses.....
En effet j'ai figé mon circuit qui part de los angeles et arrive a las vegas en passant par san francisco, death valley, et les parcs jusqu'a monument valley.
Maintenant apres avoir selectionné plusieurs hebergements, je souhaiterais avoir des avis concernant ceux ci.....
Pour joe1205, a orchid suite il n'y a pas de breakfast ? on est obligé de le prendre a l'exterieur ?
A+ | | | En 2008, il n'y en avait pas.
Mais apparemment, sur leur site, ils mettent qu'il y en a un "light continental breakfast" en 2010.
Allez quand même faire un tour chez Mel's pour manger, même un cheeseburger vaut le détour ;) Il y a également de vieux juke box et on peut choisi sa chanson si on a des quarters avec soi :) www.melsdrive-in.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |