je desire visiter les usa et en profiter pour acheter une moto entre autre une harley le prix aux usa est de moitie.petit probleme pour moi la langue et comment se déroule les démarches pour la rapatrier en france.
Demande aux douanes, ils vont te renseigner sur les taxes que tu auras à payer pour rammener ton véhicule ici, aie aie aie , c'est l'autre moitié qu'ils vont te pomper, je regarde pour rammener une "Corvette de 1966" ben c'est pas tout facile facile
Bunchakat · 5 septembre 2013 à 10:07 · 8 participants · 12 205 affichages
J envisage une traversee des Etats Unis d Ouest en Est a moto pour une duree d 2 a 3 mois. Est il possible d acheter une moto aux US en tant que touriste? Quelle genrede moto me conseillez vous? A savoir que je suis un pietre mecano. Merci
Nous serons à Miami tout le mois de septembre et aimerions en profiter pour faire une courte croisière (3 ou 4 nuits) au départ du port de Miami pour les Caraïbes. Nous souhaitons acheter un dernière minute sur place. Où devons-nous aller pour faire un...
Je vais à New York et j'aimerais m'achèter une chaine en or à New York dans le quartier de Chinatown. J'aimerais savoir si c'est plus des fausses ou des vrais. Combien environ (moins cher). Merci
Bilbong · 10 avril 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 894 affichages
Alors voila, je souhaite acquérir une tente pour faire de la randonnée à pieds et à vélo. Une tente solide et légère pour 2 qui me dure longtemps. Après avoir bien prospecté j'ai finis par arrêter mon choix sur la taurus I de Vaude. Elle rentre dans mon...