conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Pivolo · 20 avril 2005 à 16:53 6 messages · 4 participants · 2 867 affichages | | | | 20 avril 2005 à 16:53 conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Message 1 de 6 · 2 867 affichages · Partager bonjour a tous
je desire visiter les usa et en profiter pour acheter une moto entre autre une harley le prix aux usa est de moitie.petit probleme pour moi la langue et comment se déroule les démarches pour la rapatrier en france.
donc ma question quelquun la t'il fait ou connait
merci pour les infos
a+ sur le site | | | À: Pivolo · 20 avril 2005 à 18:23 Re: conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Message 2 de 6 · 2 859 affichages · Partager Demande aux douanes, ils vont te renseigner sur les taxes que tu auras à payer pour rammener ton véhicule ici, aie aie aie  , c'est l'autre moitié qu'ils vont te pomper, je regarde pour rammener une "Corvette de 1966" ben c'est pas tout facile facile | | | À: Vilcanota · 20 avril 2005 à 19:39 Re: conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Message 3 de 6 · 2 852 affichages · Partager je regarde pour rammener une "Corvette de 1966" ben c'est pas tout.....
J'espere que tu connais le dicton qbcois au sujet des Corvette....?! | | | À: Memphre · 20 avril 2005 à 20:01 Re: conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Message 4 de 6 · 2 848 affichages · Partager Je ne connais pas tous les dictons, je suppose que ceux du Québec doivent être "salé" 
Bonne soirée à toi. | | | À: Vilcanota · 25 avril 2005 à 10:02 Re: conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Message 5 de 6 · 2 822 affichages · Partager merci pour les renseignements je me doute que c'est pas du gateau mais je vais voir et si non je passerais sur de l'ocassion
merci et peut etre a+ | | | À: Pivolo · 5 août 2008 à 13:42 Re: conseils pour achat d'une harley pendant mon voyage aux Etats Unis Message 6 de 6 · 2 425 affichages · Partager Alors as tu acheté ton Harley aux EU
As tu fais les démarches Douane, mine, transport ?
Je pense faire ce type de d'achat J'espère avoir ta réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |