Martine262 · 22 avril 2011 à 15:43 6 messages · 5 participants · 2 515 affichages | | | | 22 avril 2011 à 15:43 Achat d'une chaine en or à New York Message 1 de 6 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à New York et j'aimerais m'achèter une chaine en or à New York dans le quartier de Chinatown. J'aimerais savoir si c'est plus des fausses ou des vrais. Combien environ (moins cher).
Merci | | | Expérience personnelle, ce sont toutes de fausses bagues ou montres. Allez dans les magasins mais ce sera beaucoup plus cher. | | | Pour avoir de bons prix tout en étant sûr de la qualité, il faut aller dans la rue des diamantaires : www.diamonddistrict.org/home.html Des diamants... mais aussi tous les bijoux possibles.  C'est dans la 47th Street. | | | Quelle drole d'idée? Le prix de l'or "brut" est un prix unique et mondial, après il y a les taxes locales et la "façon" de l'artisan. Les taxes sont les mêmes à Chinatown qu'à Brookling ou la 47ème. la façon, le travail de l'artisan...? Une grande signature mondiale (Fred, Van Cleef, Cartier et autres) entrânent un coeff multiplicateur important, mais que vous retrouverez à la revente, 10 ou 30 ans après. Les artisans locaux se valent tous, et il faut mieux prendre le bijou qui vous plait le moins cher (pour le même poids), car à la revente, vore bijou ne vaudra que son poids en Or brut! Les poinçoins ne veulent rien dire, car les faussaires mettent eux aussi un faux poinçon! Il faut donc se rendre exclusivement chez un vrai bijoutier, qui ne vend que des bijoux, et pas dans un bazar! Mais je pense que vous trouverez le même article de qualité près de chez vous. | | | À: Albundy · 26 avril 2011 à 2:29 Re: Achat d'une chaine en or à New York Message 5 de 6 · 2 393 affichages · Partager Parfait. Je vais m'en achèter une au Québec. | | | Non pas au Québec... trop de taxes.
Suit le conseil de Vazivite et profite de la force du huard.
Et surtout dans Chinatown tu n'achètes que des babioles, pas autres choses et c'est valable pour tous les Chinatown de ce monde. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |