Cette année, nous partons aux USA. C'est notre deuxième séjour dans la zone des grands parcs. Avion, voiture et une partie des hotels sont réservés.. Nous espérions faire partie des heureux gagnants de la loterie pour Coyotte buttes north (the wave) mais...
Après un "essais manqué" en 2010 nous préparons notre 3ème voyage aux USA. Divers impératifs nous ont amené à faire un circuit peut être un peu atypique et comprenant quelques étapes assez longues. Mais nous aimons ça, donc pas de soucis pour avaler les...
J'aimerai avoir vos avis, conseils, sur mon circuit (avec 2 enfants 7 et 10 ans plutôt bons marcheurs). Sachant que pour Gd Teton et Yellowstone j'ai un peu fait fonction des dispos des hôtels dans les parcs. Ma seule option possible est de rajouter une...
Voici un planning du voyage qu'on envisage de faire en juillet 2010. Y a t-il des choses qui valent le coup d'êtres vues que j'aurais oubliées, ou au contraire, des choses pas forcément intéressantes à enlever? Tous vos avis sont les bienvenus. Merci...
Ca y est, après avoir lu pas mal de choses sur le forum notre itinéraire est bouclé... mais je suis encore preneuse d'idées et conseil pour l'améliorer. Nous partons en famille (2 enfants 14 et 8 ans) en juillet - 19 nuits sur placeJ1 -Toulouse - Londres...