Bonsoir,
J'ai écouté vos conseils avisés...
Et on a rajouté un jour de plus au petit périple, comme ça, on prendra plus le temps de visiter et donc, de moins rouler stressé.
J'ai commencé à réserver quelques hôtels dans des lieux stratégiques où ça risque de partir très vites. Donc à
Bryce, bien qu'il y ait encore beaucoup de place que ce soit à Tropic ou à
Bryce, on a choisi le
Bryce Canyon Resort.
En fait mon rajout se situe à Page (pas encore réservé, il y a tellement d’hôtels), pour avoir plus de temps de visite à
Bryce Canyon en journée et pour partir tôt le lendemain matin de Page pour Valley of Gods. Ensuite, on dormira à Mexican Hat, juste entre la Vallée of gods et
Monument Valley, mais je ne sais pas quel hôtel ou motel choisir, ce serait bien avec une piscine pour les enfants, si vous avez des idées ou bien du vécu, je suis preneur...
Et pour la dernière nuit avant de rentrer tout tranquillement le lendemain sur
Las Vegas, j'ai réservé le Red Feather Hotel à Tuyasan.
Pour résumer :
Lundi soir :
Bryce Canyon Resort
Mardi soir : Page (pas encore réservé)
Mercredi soir : Mexican Hat (pas encore réservé)
Jeudi soir : Red Feather Hotel à Tuyasan
Merci de me dire vos nuitées sur Page et Mexican Hat.
Encore une dernière chose, le prix des réservations d’hôtels ont un tarif sur le site, mais que devrais je payer en plus une fois la bas, en plus de la réservation (Hors Taxes, Tip, taxes de séjours...). Quelle somme faut il rajouter au prix de la chambre, car ce n'est pas aussi clair qu'une réservation dans une chambre d’hôtel en
France.
En espérant vos réponses nombreuses.................
Très cordialement.
Fabrice