Bonjour Bonjour,
Nous allons rendre visite à des amis à
San Francisco en Juin et en profiterons pour visiter
Las Vegas et faire un petit bout de route... Le tout ma femme et moi sans les enfants, des vraies vacances enfin ;)
Voici le programme dans les grandes lignes...Vous m'aidez à remplir les ? car j'ai des soucis pour savoir ou m'arreter et dormir après
Vegas...
Un tout grand merci d'avance pour les bons plans et les arrets suggérés...
le 11 Juin vers 16heures : arrivée à
Las Vegas. Petit tour sur
le strip, quelques machines à sous et puis DODO ! le 12 Juin toute la journée : repos, shopping, visite de qq hotels et attractions. le soir tour en hélico et confirmation de nos voeux de marriage dans une chapelle kitch...Dodo à
Vegas le 13 Juin : départ tot le matin pour la
Death Valley. Visite de Zabriskie Point, Dantes View, Artist Pallete. Les trucs de touristes mais indispensables ? Nuit à ? le 14 Juin : départ tot le matin pour
Yosemite, balade dans le parc (la journée probablement). Nuit à ? le 15 Juin : départ pour
SFO, arret en mi-journée à ?. Ideallemen arrivée à
SFO vers 18 heures le 16, 17 et 18 Juin :
SFO le 19 Juin : retour vers
Bruxelles...Sniff...
Ludovic,
PS 1: Les nuits à
Vegas sont déjà reservées...le reste est +- libre mais nous voudrions passer au moins trois jours à
SFO avec nos amis.
PS 2 : un ami me suggère vivement de passer par Bodi, une ville fantôme mais cela en vaut il la peine ?
PS 3 : une alternative vue sur plusieurs site est de loger à Merced après la visite de
Yosemite, ce qui permet d'attaquer
Monterey et la cote avant de rejoindre
SFO...Possible ?