Hi,
Entre
Zion et
Bryce tu as bien Mount
Carmel, mais je suis pas sur sur ce soit une bonne idée,
En effet, l'accès Est de
Zion passe par un tunnel étroit qui fonctionne en alternance, tu risque fort de te trouver à la queue et de perdre pas mal de temps pour revenir sur
Zion, d'autant que tu devras te rendre à un moint navette puisque l'entrée du parc est proscrite aux vehicules particuliers.
Je pense qu'il vaut donc mieux stationner sur chaque parc, tu n'y reste certes pas très longtemps, mais le trajet pour y arriver n'est pas monstrueux donc part de bonne heure, attrape le motel et profite du parc.
Bien sur, plus tu te rapproches de ce dernier, plus celà peut couter cher.
Perso, j'avais opté pour Hurricane (
Zion) et cannonville (
Bryce), un peu de kilomètre mais moins de 80 $ pour deux à chaque fois. Bon, c'est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de ne rien réserver de chercher pas cher.
Moab / Page via Monument, votre puce rique de trouver celà maussade. C'est bien sur faisable, mais quant même très gourmand et puis vous profitez peu de Monument
qui reste un must au coucher de soleil. En plus, c'est vraiment marrant d'emprunter la piste avec la voiture, Sebastien Loeb n'a qu'à bien se tenir. Je plaisante, la piste est jouable en voiture, mais, ca dérape bien au début.
Un arrêt à Kayenta vous coutera environ 150 $ (les réserves indiennes appliquent une taxe supplémentaire)
Page propose plein de "petits" attraits, il faut essayer de ne pas passer à coté
Hee haw