Je n'ai jamais dit que je ne trouvais pas le
Grand Canyon magnifique, effectivement c'est un spcectacle unique à voir dans sa vie surtout quand on connaît l'histoire du
grand canyon, mais il faut dire que l'on nous en parle tellement en des termes tellement énormes que la première réaction que j'ai eu n'était effectivement pas aussi forte que d'autres personnes, par contre on nous a emmenés sur une vue panoramique du
grand canyon et là j'avoue que j'en ai pris plein les yeux avec ce jour là un coucher de soleil en prime,

j'ai appréciée le
grand canyon mais sous une autre vue qu'en hélicoptère.

Je répondais simplement que ce n'était pas primordiale, car financièrement c'est un gros morceau à avaler quand on est à deux ou à trois

Donc j'ai simplement voulu dire qu'il y avait aussi d'autres choses à voir dans la région de
Las Vegas 
, je me suis mal fait comprendre ou j'ai manquée d'explications. La peuve est que nous y retournons cette été avec notre fils qui n'as pas eu la chance de pouvoir faire le premier voyage avec nous car nous avons adorés l'ambiance de cette ville, sa démesure, son charme américain avec ses villages aux alentours menant à la
vallée de la mort, le lac ou il y à le barrage avant d'arriver au
grand canyon ect.... Sans rancunes. Salut à vous tous

et Bon voyage à ceux qui partent prochainement