Salut !
pr répondre aux qq questions: le barrage est pr ainsi dire ds Page, nous l'avons visité, si vous passez par page vous passez par le barrage. horseshoebend est un must et à voir (sur la route entre gd canyon et page, c'est indiqué), bonne remarque, je rajouterai juste qu'admirer horseshoebend idéalement se fait a 11h du mat' (mais choix a faire avec
antelope canyon qui est aussi a 11h...LOL) car le paysage ne sera pas ds l'ombre et dc de son meilleur profil concernant
Moab comme il vous l'a été dit précédemment oui vous pouvez dormir ds le meme hotel et c meme ce que tt le monde fait. nous avions camper à fisher towers, mais ca vous fait ptetre un détour surtt si vous ne campez pas, à vous de voir. la rando est magnifique parait il, nous l'avons loupé car nous y sommes arrivés trop tard en fin d'apres midi. Apres si vous décidez d'y aller, vous pouvezaussi emprunter la route de La sal mountains magnifique. mais rienque (l'autre) route de
Moab aux fisher towers est breathtaking et c'est une desplus belles qu'on ait pu faire :p. sinon pr vous donner une ID, nous avions fait JOUR 1 dead horse point le matin, island in the sky l'apres midi. dodo fisher towers, JOUR 2
Arches, dodo à
Arches mais c prle camping. sinon dodo à
moab les deux nuits est parfait aussi. Regardez un peu le sphotos de ces parcs nationaux (phschuler.com et ouestusa.fr) ça va vous donner envie ! c'est vraiment incontournable meme si excentré je comprends mais je me permets d'insister :p. en + ces deux parcs ont la chance d'offrir des beaux points de vue que vous aimiez la rando (elles sont alors nombreuses et tres interessantes) ou non, ce qui n'est pas le cas de tous les parcs (ex
zion où c dommage de ne pas randonner).
voili voilou en espérant avoir répondu à ttes vos questions.
Sally