JMPe · 5 août 2010 à 18:16 5 messages · 5 participants · 1 545 affichages | | | | 5 août 2010 à 18:16 Consulter la météo pendant un voyage dans l' Ouest américain? Message 1 de 5 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement technique : comment-faites vous pour consulter la météo lorsque vous êtes en voyage dans l' ouest américain ? quels sont les sites internet que vous préférez ?... (le but étant d'adapter les visites des jours à venir suivant la météo prévu). Merci d'avance. Jean Michel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JMPe · 7 août 2010 à 22:35 Re: Consulter la météo pendant un voyage dans l' Ouest américain? Message 5 de 5 · 1 455 affichages · Partager bonsoir, moi même concerné je viens de trouver un site avec la carte usa et les prévisions sur plusieurs jours woozor.fr/...is_214_33035_fr.html c'est un des plus pratique mais je regarde aussi ceux proposés par les autres voyageurs du site je compte sur le wifi mais j'ai déjà eu des surprises dans le bon sens entre les prévisions météo pour le Mexique et sur place bon voyage cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |