Aure11 · 5 juillet 2008 à 19:51 2 messages · 2 participants · 1 153 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 19:51 Recherche contacts et logement en Louisiane Message 1 de 2 · 1 153 affichages · Partager Bonjour, Je viens de décrocher une bourse de voyage Zellidja sur le thème : " la Nouvelle-Orléans peut elle renaitre de ses eaux ?", je suis donc à la recherche de contacts sur place qui pourraient m'aider dans mes recherches et pourquoi pas d'un logement (moyennant finance) pendant le mois d'aout. En outre j'aimerais être bénévole : auriez vous connaissances d'associations sur place ?
Merci,
Aure, 19 ans. | | | À: Aure11 · 7 juillet 2008 à 16:26 Re: Recherche contacts et logement en Louisiane Message 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Pour te trouver un logement tu peux commencer a chercher sur httpcraiglist.com. tu choisi la ville ds ton la nouvelle orleans et il ya plin d'annoncees de locations d'appartement seuls ou en colocation bonne chance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |