Recherche contacts de Français qui vivent et travaillent en Floride Patissier50 · 28 avril 2009 à 22:44 3 messages · 2 participants · 2 489 affichages | | | | 28 avril 2009 à 22:44 Recherche contacts de Français qui vivent et travaillent en Floride Message 1 de 3 · 2 485 affichages · Partager Je recherche des français qui vivent et travaillent en Floride. Je vis actuellement dans le Massachusetts et je vais bientôt déménager pour vivre en Floride, et j'aurais besoin d'infos sur cet état.
merci à ceux qui me répondront | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patissier50 · 29 avril 2009 à 19:12 Re: Recherche contacts de Français qui vivent et travaillent en Floride Message 2 de 3 · 2 385 affichages · Partager Bonjour,
Je suis fonctionnaire en France et je souhaiterai quitter la France et prendre deux années de diponibilité pour vivre et travailler aux us. Avez vous des info ou des idees pour préparer cette aventure??? | | | À: Mehdi78 · 30 avril 2009 à 3:52 Re: Recherche contacts de Français qui vivent et travaillent en Floride Message 3 de 3 · 2 358 affichages · Partager bonjour
Je n'ai pas vraiment d'infos à vous donner, il faudrait vous renseigner à l'ambassade USA à Paris ou sur leur site. Pour mon cas personnel, je suis marié à une Américaine, par conséquent ça n'a pas été trop difficile pour moi d'immigrer et d'être résident permanent aux USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |