Après de longues recherches sur le net pour me trouver un billet d'avion à prix convenable pour la côte Est des USA en Juin 2019, j'ai finalement opté pour un aller/retour CDG/JFK avec British Airways à 330 euros avec bagage en soute inclus. J'espère...
Partons pour 21 jours en juillet avec 2 ados pour découvrir la côte est des états unis de Washington à Boston en passant par New York bien sûr. Nous cherchons des idées de parcours et de durée de séjour par ville. Précisions les billets sont pris arrivée...
J'essaie de programmer un voyage d'environ 15 jours en couple avec ados de 19,16 et 12 ans. Nous pensions atterrir à NY et repartir de Boston en passant par la côte pour qu'il y ai des baignades et de la plage en plus des ivisites. A votre avis 4 jours...
Pour notre 3ème séjour aux Etats-Unis, nous avons passés un peu plus de 2 semaines sur la côte Est. En famille, avec 2 enfants de 11 et 15 ans. Voici mon récit: coteestdesusa2014.e-...
Chers voyageforumers, Après mon merveilleux circuit dans l'ouest américain l'été passé (voyageforum.com/... que j'ai en grande partie pu réaliser grâce à l'aide trouvée sur ce site web, je reviens vers vous pour l'est cette fois... On repart donc aux...