|  |  |
 | | | | Fiodra · 15 octobre 2008 à 14:12 20 messages · 9 participants · 18 172 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 14:12 Coût du taxi JFK - Manhattan? Message 1 de 20 · 18 083 affichages · Partager Bonjour, D'après mes calculs, un taxi à trois nous couterait moins cher que le shuttle de JKF à Manhattan, j'ai bon? Merci! | | | Le coût d'un taxi est forfaitisé à 65$ plus le péage (5$). Le shuttle vaut dans les 15$ par personne je crois. Donc... ça vaut pas le coup. Cela dit si c'est une hitoire de prix, le metro est moins cher.  Pour ma part, l'arrivée sur la skyline depuis le fond de la banquette des Yellow cabs est nettement plus sexy que l'arrivée en shuttle bleue avec plein de gens que l'on est obligé de subir   . | | | Aie 70$...bon sang hello l'inflation | | | Le coût d'un taxi est forfaitisé à 65$ plus le péage (5$). Le shuttle vaut dans les 15$ par personne je crois. Donc... ça vaut pas le coup. Cela dit si c'est une hitoire de prix, le metro est moins cher.  Pour ma part, l'arrivée sur la skyline depuis le fond de la banquette des Yellow cabs est nettement plus sexy que l'arrivée en shuttle bleue avec plein de gens que l'on est obligé de subir   .
Je viens d'aller voir sur le site de JFK, et on parle de 45$ plus les péages........
Voir ici | | | Taxi JFK- Manhattan est un forfait fixe a $45 + $5 de toll + $10 de tips = 60$. | | | oui, oui, 50 dollars sans le pourboire. prix aout 2008 N5 | | | Hi,
50 dollars + pourboire dans un taxi non officiel.
Bye | | | Taxi JFK- Manhattan est un forfait fixe a $45 + $5 de toll + $10 de tips = 60$.
Confusion de ma part, il me semblait bien avoir payé 60$ en tout.   . | | | Merci, j'hesitais entre shuttle et taxi, le metro avec des bagages trop galère et trop long! | | | Merci à tous de votre aide! | | | Bon point. Attention a ne pas se faire avoir par les rabbatteurs de taxis-limo a l'interieur des terminaux. ILs vont charger beaucoup plus que le prix officiel de la course. Les taxis "jaunes" se prennent tous a l'exterieur des terminaux aux bornes prevues a cet effet. | | | Salut,
J'ai payé cet été dans les 45-50 usd de JFK jusqu'à Chelsea (hôtel Chelsea Savoy). | | | pour le shuttle allez voir ici moi jai payer $38 plus le tip nous etions deux juste deux valise de cabine donc le tip$5
www.goairportshuttle.com/ | | | J'en reviens... 49, 50dollars. Nous étions 2. Pour d'autres infos... je reste dispo. | | | Sinon... comme nous au retour, Bus Train, 5 dollars+ 1 tocket de métro. 2 dollars. Ligne A ou C... | | | Merci pour les infos et bon week end! | | | Bon WE aussi... D'une Villeurbannaise aussi... | | | Pendant que je te tiens, Clochette, peux tu me donner des renseignements à propos des transformateurs, j'ai un adaptateur que j'ai acheté en Thailande, j'imagine que ça ne suffit pas  ? | | | En effet, je ne crois pas.. il faudra un transfo spéciale pour les EU. en Thailande c'est les transfo GB (anglais quoi)... Sauf erreur de ma part..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |